Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture porte garage par ?

Bonjour à tous, alors j'ai un petit problème, mon voisin a changé son moteur de porte, il a installé le même que moi (GDK 3000) et depuis sa télécommande pilote mon moteur, il a changé les codes de sa télécommande, toujours le problème, dans le doute j'ai fait de mon côté un init de mes télécommandes et appris une nouvelle fréquence, et le problème est toujours là...de mon côté je ne peux pas ouvrir son garage, mais lui le peut toujours...qq'un pourrait m'aider ? Merci à vous

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    En premier, il faut être sûr que la RAZ a bien été réalisée.
    Pour cela, faites la RAZ avec les deux boutons comme indiqué dans la notice.
    Puis éloignez-vous et appuyez sur la télécommande, la motorisation ne doit pas s'activer.
    Si ok, reprenez la mise en service.

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C'est bien ce que j'ai fait sur mon moteur, les télécommandes ne fonctionnaient plus, j'ai fait un nouvel apprentissage, mais le problème reste le même...

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Mon moteur a pas loin d'une dizaine d'années...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut également que votre voisin procède à une suppression de ses TC et à un réappairage afin de changer ses codes radio.
    Supprimez les vôtres et réappairez-les P27/28 de votre notice.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il semble que la télécommande de votre voisin soit défectueuse.
    Afin de résoudre le problème que vous rencontrez, je vous envoi un message privé.

    Bonne soirée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richy,

    vous savez quand on aime on compte pas ;-)

    Bonne soirée

    Haut de page