Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déconnection du Link après 1 mois d'utilisation

Bonjour, Depuis hier soir le Link se déconnecte à répétition, à environ 15 minutes d’intervalle. (connecté-15 minutes-déconnecté-15 minutes connecté etc...)
J'ai une freebox révolution et le wifi est impeccable sans coupures. (stable) J'ai débranché et rebranché manuellement le link mais rien. Que faire? Il est directement branché sur mon tableau électrique.

Quentin T.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    n'aurait-il pas "chopé" le 5Ghz du wifi de votre box ?

    Quentin T.
    Quentin T.

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    Je suis passé en Fibre il y a pas longtemps, j'ai reboot ma box, il y a moins de deconnections mais elles sont toujours présentes

    Bonsoir Quentin,

    Je vous conseille tout d'abord d'éloigner le Link du tableau électrique et de le rapprocher de votre box internet. Si les pertes de connexion persistent, vous pouvez attribuer une IP fixe à votre Link depuis l'interface Freebox.

    Bonne soirée !

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