Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déconnection du Link après 1 mois d'utilisation

Bonjour, Depuis hier soir le Link se déconnecte à répétition, à environ 15 minutes d’intervalle. (connecté-15 minutes-déconnecté-15 minutes connecté etc...)
J'ai une freebox révolution et le wifi est impeccable sans coupures. (stable) J'ai débranché et rebranché manuellement le link mais rien. Que faire? Il est directement branché sur mon tableau électrique.

Quentin T.
Quentin T.

Quentin T.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
57950
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    n'aurait-il pas "chopé" le 5Ghz du wifi de votre box ?

    Quentin T.
    Quentin T.

    Quentin T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    57950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis passé en Fibre il y a pas longtemps, j'ai reboot ma box, il y a moins de deconnections mais elles sont toujours présentes

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Quentin,

    Je vous conseille tout d'abord d'éloigner le Link du tableau électrique et de le rapprocher de votre box internet. Si les pertes de connexion persistent, vous pouvez attribuer une IP fixe à votre Link depuis l'interface Freebox.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique