Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déconnection du Link après 1 mois d'utilisation

Bonjour, Depuis hier soir le Link se déconnecte à répétition, à environ 15 minutes d’intervalle. (connecté-15 minutes-déconnecté-15 minutes connecté etc...)
J'ai une freebox révolution et le wifi est impeccable sans coupures. (stable) J'ai débranché et rebranché manuellement le link mais rien. Que faire? Il est directement branché sur mon tableau électrique.

Quentin T.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    n'aurait-il pas "chopé" le 5Ghz du wifi de votre box ?

    Quentin T.
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    Je suis passé en Fibre il y a pas longtemps, j'ai reboot ma box, il y a moins de deconnections mais elles sont toujours présentes

    Bonsoir Quentin,

    Je vous conseille tout d'abord d'éloigner le Link du tableau électrique et de le rapprocher de votre box internet. Si les pertes de connexion persistent, vous pouvez attribuer une IP fixe à votre Link depuis l'interface Freebox.

    Bonne soirée !

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