Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme récepteur contact

Je possède pour l'ouverture de mon portail un moteur EVOLVIA 400. Pour mes deux portes de garage deux moteurs S5000. Pour connecter les 3 automatismes, j'ai fait installer un récepteur standard qui permet de commander mes deux portes de garage. Je n'arrive plus à commander une porte de garage. J'ai supprimer les récepteurs pour les réinitialisé. Un moteur a été correctement programmé mais pas l'autre. La diode correspondant s'allume mais ne commande plus l'ouverture. Que faire? J'espère avoir été assez clair

Didier F.
Didier F.

Didier F.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    quand vous appuyez sur le bouton de la télécommande, entendez-vous le relais se déclencher dans le boitier ?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous montrer d'une manière claire par photo, le branchement du récepteur au 2 S5000.
    Vous dites "j'ai fais installer" le poseur ne vous a pas appairer les TC ?

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, les deux relais se déclenchent normalement

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'installateur a câblé tous les moteurs, cela fonctionnait très bien. Comme je l'ai précisé, j'ai pu connecter un moteur mais pas le deuxième.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    les photos n'apportent pas grand chose.

    Question: est-ce que la porte s'ouvre si vous shuntez les bornes du relais s'y rapportant ?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Voici le branchement que j'avais sur mon S5000.
    Faites le même branchement sur le second canal.
    Question : si tout fonctionnait après que votre installateur l'ait branché, pourquoi cà ne fonctionne plus.

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après avoir pris contact avec Somfy, la carte électronique serait grillée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de ce retour !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique