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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

Probleme récepteur contact

Je possède pour l'ouverture de mon portail un moteur EVOLVIA 400. Pour mes deux portes de garage deux moteurs S5000. Pour connecter les 3 automatismes, j'ai fait installer un récepteur standard qui permet de commander mes deux portes de garage. Je n'arrive plus à commander une porte de garage. J'ai supprimer les récepteurs pour les réinitialisé. Un moteur a été correctement programmé mais pas l'autre. La diode correspondant s'allume mais ne commande plus l'ouverture. Que faire? J'espère avoir été assez clair

Didier F.
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    Bonsoir

    quand vous appuyez sur le bouton de la télécommande, entendez-vous le relais se déclencher dans le boitier ?

    M le M

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    Bonjour,
    Pouvez-vous nous montrer d'une manière claire par photo, le branchement du récepteur au 2 S5000.
    Vous dites "j'ai fais installer" le poseur ne vous a pas appairer les TC ?

    Didier F.
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    Oui, les deux relais se déclenchent normalement

    Didier F.
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    L'installateur a câblé tous les moteurs, cela fonctionnait très bien. Comme je l'ai précisé, j'ai pu connecter un moteur mais pas le deuxième.

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    Bonsoir

    les photos n'apportent pas grand chose.

    Question: est-ce que la porte s'ouvre si vous shuntez les bornes du relais s'y rapportant ?

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    Voici le branchement que j'avais sur mon S5000.
    Faites le même branchement sur le second canal.
    Question : si tout fonctionnait après que votre installateur l'ait branché, pourquoi cà ne fonctionne plus.

    Didier F.
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    Après avoir pris contact avec Somfy, la carte électronique serait grillée.

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    Merci de ce retour !

    Bonne soirée !

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