Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme récepteur contact

Je possède pour l'ouverture de mon portail un moteur EVOLVIA 400. Pour mes deux portes de garage deux moteurs S5000. Pour connecter les 3 automatismes, j'ai fait installer un récepteur standard qui permet de commander mes deux portes de garage. Je n'arrive plus à commander une porte de garage. J'ai supprimer les récepteurs pour les réinitialisé. Un moteur a été correctement programmé mais pas l'autre. La diode correspondant s'allume mais ne commande plus l'ouverture. Que faire? J'espère avoir été assez clair

Didier F.
Didier F.

Didier F.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quand vous appuyez sur le bouton de la télécommande, entendez-vous le relais se déclencher dans le boitier ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous montrer d'une manière claire par photo, le branchement du récepteur au 2 S5000.
    Vous dites "j'ai fais installer" le poseur ne vous a pas appairer les TC ?

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Oui, les deux relais se déclenchent normalement

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    L'installateur a câblé tous les moteurs, cela fonctionnait très bien. Comme je l'ai précisé, j'ai pu connecter un moteur mais pas le deuxième.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    les photos n'apportent pas grand chose.

    Question: est-ce que la porte s'ouvre si vous shuntez les bornes du relais s'y rapportant ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici le branchement que j'avais sur mon S5000.
    Faites le même branchement sur le second canal.
    Question : si tout fonctionnait après que votre installateur l'ait branché, pourquoi cà ne fonctionne plus.

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Après avoir pris contact avec Somfy, la carte électronique serait grillée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour !

    Bonne soirée !

    Haut de page