Probleme récepteur contact

Je possède pour l'ouverture de mon portail un moteur EVOLVIA 400. Pour mes deux portes de garage deux moteurs S5000. Pour connecter les 3 automatismes, j'ai fait installer un récepteur standard qui permet de commander mes deux portes de garage. Je n'arrive plus à commander une porte de garage. J'ai supprimer les récepteurs pour les réinitialisé. Un moteur a été correctement programmé mais pas l'autre. La diode correspondant s'allume mais ne commande plus l'ouverture. Que faire? J'espère avoir été assez clair

Didier F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    quand vous appuyez sur le bouton de la télécommande, entendez-vous le relais se déclencher dans le boitier ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous montrer d'une manière claire par photo, le branchement du récepteur au 2 S5000.
    Vous dites "j'ai fais installer" le poseur ne vous a pas appairer les TC ?

    Didier F.

    Oui, les deux relais se déclenchent normalement

    Didier F.

    L'installateur a câblé tous les moteurs, cela fonctionnait très bien. Comme je l'ai précisé, j'ai pu connecter un moteur mais pas le deuxième.

    Anonyme

    Bonsoir

    les photos n'apportent pas grand chose.

    Question: est-ce que la porte s'ouvre si vous shuntez les bornes du relais s'y rapportant ?

    Anonyme

    Voici le branchement que j'avais sur mon S5000.
    Faites le même branchement sur le second canal.
    Question : si tout fonctionnait après que votre installateur l'ait branché, pourquoi cà ne fonctionne plus.

    Didier F.

    Après avoir pris contact avec Somfy, la carte électronique serait grillée.

    Anonyme

    Merci de ce retour !

    Bonne soirée !