Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de facturation

Bonjour,

Je constate que la facturation MyFox est un peu étrange. Les prélèvements ne sont pas réguliers (jamais à la même date) et pire, les dates des factures disponibles sur mon portail myfox pour mon abonnement premium ne correspondent pas aux dates de prélèvement.

Impossible donc de vérifier quel prélèvement correspond à quelle facture.

J'aimerais qu'un conseiller m'indique quelle facture correspond à quel prélèvement. Par exemple la facture A171104110 datée du 6 Novembre correspond-elle au prélèvement réalisé le 26 Octobre ou bien à celui réalisé le 9 Novembre. D'ailleurs pourquoi 2 prélèvements aussi proches ????

Par ailleurs, les périodes estivales qui ne sont prélevées qu'au mois d'Octobre, je trouve cela étrange aussi. N'y a-t'il pas moyen que le prélèvement mensuel soit réellement un prélèvement mensuel ?

Je veux bien être contacté par le service client, et par téléphone de préférence, pour comprendre cette facturation.

Cdlt.

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Laurent

    La communauté de bénévoles ne pourra rien pour vous ici !

    Il faut attendre la réponse en privé d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Je ne suis pas convaincu qu'un Yellow's pourra vous renseigner ?
    Il faut vous adressez au service facturation de Myfox (pas Somfy).

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Je pense que notre Yellow Jorge devrait pouvoir l'aiguiller.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses. J'aimerais bien pouvoir me tourner vers le service facturation de MyFox, encore faudrait-il avoir ses coordonnées.

    Mis à part le numéro surtaxé de Somfy Protect, impossible de trouver de numéros pour joindre My Fox.

    Si quelqu'un a çà sous la main, je suis en revanche preneur.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Attendez Laurent, vous serez contacté sous peu !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Laurent,

    Dans le numéro d'assistance Somfy Protect vous trouverez les collaborateurs Myfox qui pourront répondre à toutes vos questions, y compris la facturation.

    Je vais vous envoyer un message privé pour avoir plus de précisions de votre cas.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique