Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de facturation

Bonjour,

Je constate que la facturation MyFox est un peu étrange. Les prélèvements ne sont pas réguliers (jamais à la même date) et pire, les dates des factures disponibles sur mon portail myfox pour mon abonnement premium ne correspondent pas aux dates de prélèvement.

Impossible donc de vérifier quel prélèvement correspond à quelle facture.

J'aimerais qu'un conseiller m'indique quelle facture correspond à quel prélèvement. Par exemple la facture A171104110 datée du 6 Novembre correspond-elle au prélèvement réalisé le 26 Octobre ou bien à celui réalisé le 9 Novembre. D'ailleurs pourquoi 2 prélèvements aussi proches ????

Par ailleurs, les périodes estivales qui ne sont prélevées qu'au mois d'Octobre, je trouve cela étrange aussi. N'y a-t'il pas moyen que le prélèvement mensuel soit réellement un prélèvement mensuel ?

Je veux bien être contacté par le service client, et par téléphone de préférence, pour comprendre cette facturation.

Cdlt.

laurent
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    Bonsoir Laurent

    La communauté de bénévoles ne pourra rien pour vous ici !

    Il faut attendre la réponse en privé d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

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    Bonjour,
    Je ne suis pas convaincu qu'un Yellow's pourra vous renseigner ?
    Il faut vous adressez au service facturation de Myfox (pas Somfy).

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    Je pense que notre Yellow Jorge devrait pouvoir l'aiguiller.

    laurent
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    Merci pour vos réponses. J'aimerais bien pouvoir me tourner vers le service facturation de MyFox, encore faudrait-il avoir ses coordonnées.

    Mis à part le numéro surtaxé de Somfy Protect, impossible de trouver de numéros pour joindre My Fox.

    Si quelqu'un a çà sous la main, je suis en revanche preneur.

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    Attendez Laurent, vous serez contacté sous peu !

    Bonsoir Laurent,

    Dans le numéro d'assistance Somfy Protect vous trouverez les collaborateurs Myfox qui pourront répondre à toutes vos questions, y compris la facturation.

    Je vais vous envoyer un message privé pour avoir plus de précisions de votre cas.

    Bonne soirée !

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