Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deconnection one+ relais

J'ai également un problème entre le one+ et le relais qui se déconnecte toutes les 5 minutes! que je le place à 1 mètre ou plus, rien n'y fait! Je viens de refaire entièrement l'installation du système et je constate que le one est en version 1.8.3 et le relais 1.2.0. Je suppose par conséquent que les mises à jour échouent... Merci de me dire comment faire pour relancer une mise à jour et me donner le numéro de vos dernières versions afin de vérifié que mon système est à jour.
Très très déçu par le manque de porté du système et sa fiabilité... Je constate que le relais est inefficace, il n'étend pas la porté du signal.
Est-ce que le somfy one+ est réservé aux studios de 15m²???

valerie R.
valerie R.

valerie R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valerie,

    Dans un premier temps, la version des accessoires ne sont pas liés à la version du Somfy One. Nos équipes font de mises à jour de chaque équipement séparément et aucune mise à jour est requise dans votre cas.

    Dans un deuxième temps, je constate en effet que le relais radio se déconnecte très régulièrement. Je vais vous envoyer un e-mail dans les prochaines minutes pour discuter sur les différents options que nous pouvons envisager.

    Bonne journée !

    Haut de page