Arrêt lors de la fermeture

Bonjour
Lors de la fermeture de mon portail équipé d'un mécanisme SGS 200, régulièrement mais pas à chaque fois la fermeture du deuxième vantail s'arrête dès que le premier est fermé, j'ai réinitialisé plusieurs fois mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider.
Merci

loic B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quel âge à ce moteur,?
    Cà ressemble à un boitier HS

    loic B.

    Les moteurs ont environs 10 ans et le boitier électronique a été changé il y a 5 ans

    Anonyme

    Ce n'est pas normal que votre boitier rende l'âme tous les 5 ans?
    Vérifier que le coffret est étanche IP54 (passage de câbles y-compris).
    Vérifiez le montage de vos vérins qu'ils soient posés aux normes des cotes A et B équerre E/e.
    Quelles sont les dimenssions, masse, matériau du portail ?

    loic B.

    Je pense que tout est bien monté le boitier est étanche pas de trace d'humidité à l'intérieur le problème est arrivé il y a quelques semaines avant tout fonctionnait correctement.
    Pendant le défaut le voyant on off clignote.

    loic B.

    Merci pour vos réponses
    J'ai l'impression que la température extérieur joue sur le mauvais fonctionnement de mon portail Bizarre....
    Si le soucis vient du boitier ou puis je le faire réparer et à quel cout ?
    Merci

    Anonyme

    Richy va vous arranger cà.....Cliquez sur son nom.