Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

sirène extérieure ne déclenche pas ?

J'ai installé une sirène extérieure avec un pack Protexiom, la sirène est reconnue (je l’ai supprimé et rajouté plusieurs fois)
Elle bipe à la mise sous alarme, fait déclencher l'alarme si je dévisse le capot
Par contre la sirène avec flash ne se déclenche pas même après 10s
les switches sont dans la position par défaut (cf photo)

Michel T.
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    Déposez le capot avec l'alarme en OFF.
    Si la sirène se déclanche immédiatement c'est qu'elle est reconnue dans le système et que la sirène fonctionne.
    Vérifiez qu'il n'y a pas de tempo.

    Michel T.
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    La sirène intérieure déclenche lors de l' enlèvement du capot de la sirène extérieure, elle est effectivement reconnue par le système
    lorsque l' installation est sous alarme et que je simule une intrusion la sirène extérieure ne fonctionne pas ni le flash

    M le Coyote
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    Sur le clavier allez dans le menu 5 et cherchez cette sirène. Le n° à 6 chiffres doit correspondre à celui apposé sur le code barre de la sirène.
    Si cette sirène est intégrée au système, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne fonctionne pas.
    Tenez-nous informé.

    Michel T.
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    les chiffres correspondent 484288, la sirène est bien reconnue par le système et figure dans la liste des éléments (internet, ou smartphone)
    Est-ce que cela ne pourrait pas provenir d'un mauvais contact entre le capot contenant le flash et el boitier, j' ai bien vérifié la connexion

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    Non...! justement, un mauvais contact des switch déclencherait l'alarme même en OFF.
    Donc, oui, si le n° est dans la liste des élément, elle doit fonctionner.
    J'opterais pour une tempo, avez-vous l'interface ordi ou apparait le réglage de cette sirène? Si oui posez là ici.

    Michel T.
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    Voici une copie d'écran des réglages

    Frédéric M.
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    Bonjour Michel

    Afin de traiter votre demande je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

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