Adresse Keytis illisible vs Tahoma

Bonjour à tous,
Je viens de commencer la configuration de ma box Tahoma mais j'ai un souci lors de l'association avec une télécommande Keytis 2 de mon portail, en effet Tahoma me demande l'adresse marquée au dos de la télécommande (sur l'étiquette) sauf que celle-ci est illisible. Savez-vous comment récupérer cette information de 6 caractères ? XXXXXX
Merci par avance!

Milad S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    vous parlez bien d'une télécommande relais ?

    Si tel est le cas, il n'y a rien à faire, c'est irrécupérable !

    Sinon, il vous faut acheter une télécommande relais.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Milad S.

    Bonjour et merci pour votre réactivité !
    Il s'agit d'une télécommande contenu dans le pack avec lequel j'avais acheté l'automatisme du portail.
    Sinon je crois qu'il me reste une 3eme télécommande qui traine quelque part je vais voir s'il est possible de m'en servir en relais.
    Merci beaucoup

    Anonyme

    Non ! La télécommande relais est spéciale. Elle est indispensable pour associer un portail à Tahoma.

    Milad S.

    Autant pour moi Jean-Luc ! je n'avais pas compris ce point là.
    Dans ce cas je vais commander une télécommande relais.
    Merci pour votre aide et bon week-end !

    Anonyme

    Très bien ! N'hésitez pas à revenir ici en cas de souci !
    Bon week-end !