quel point de repère pour le positionnement de la cremaillere position basse pour Slidymoove ?

Le trait de crayon permet de positionner la crémaillère haute. Pour la crémaillère basse, comment prendre une position ou une hauteur de référence ? Merci

Claude L.

    Réponses

    Anonyme

    Vous inversez la situation !
    En tenant un élément de la crémaillère en applique par dessous sur le pignon. Vous tracez pour avoir la cote de départ.
    Sur ce trait vous tirez une ligne au niveau à bulle et vous marquez les trou an centre des lumières afin de conserver un réglage.

    Richy C.

    Bonjour,

    La fixation de la crémaillère doit être assurée de façon à ce que le jeu pignon / crémaillère pendant tout le déplacement du portail soit compris entre 1 à 2 mm.
    Le rail n'étant pas forcément droit sur toute sa longueur.