Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fuite d'acide de piles founies dans le pack d'achat

bjr, j'ai acheté le 30/04/16 un pack PROTEXIOM contenant donc les piles que vous fournissez.
Le pack est encore sous garantie, mais surprise : les piles, non étanches, ont détruit un détecteur. Je ne pose aucune question, je vous demande le remplacement du détecteur endommagé par vos piles, (voir photos jointes)
Cdlt

Christian C.
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    les Yellow's interviennent sur ce forum en fonction de leur emploi du temps.
    Si urgent, 3260 appel surtaxé.

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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    le détecteur sera remplacé.

    Attendez simplement le contact d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

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    Un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Christian C.
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    Sous quel délai vais-je être contacté par un yellow ?

    Jean-Luc B.
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    Les Yellow interviennent ici régulièrement. Généralement vous avez une réponse sous quelques jours.

    Bonjour Christian,

    d'après les indications que vous avez fournies, il semblerait que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

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