Cette question a été résolue

fuite d'acide de piles founies dans le pack d'achat

bjr, j'ai acheté le 30/04/16 un pack PROTEXIOM contenant donc les piles que vous fournissez.
Le pack est encore sous garantie, mais surprise : les piles, non étanches, ont détruit un détecteur. Je ne pose aucune question, je vous demande le remplacement du détecteur endommagé par vos piles, (voir photos jointes)
Cdlt

Christian C.

    Anonyme

    les Yellow's interviennent sur ce forum en fonction de leur emploi du temps.
    Si urgent, 3260 appel surtaxé.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    le détecteur sera remplacé.

    Attendez simplement le contact d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Anonyme

    Un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Christian C.

    Sous quel délai vais-je être contacté par un yellow ?

    Anonyme

    Les Yellow interviennent ici régulièrement. Généralement vous avez une réponse sous quelques jours.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    d'après les indications que vous avez fournies, il semblerait que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée