Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fuite d'acide de piles founies dans le pack d'achat

bjr, j'ai acheté le 30/04/16 un pack PROTEXIOM contenant donc les piles que vous fournissez.
Le pack est encore sous garantie, mais surprise : les piles, non étanches, ont détruit un détecteur. Je ne pose aucune question, je vous demande le remplacement du détecteur endommagé par vos piles, (voir photos jointes)
Cdlt

Christian C.
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    les Yellow's interviennent sur ce forum en fonction de leur emploi du temps.
    Si urgent, 3260 appel surtaxé.

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    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    le détecteur sera remplacé.

    Attendez simplement le contact d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Michel S.
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    Un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Christian C.
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    Sous quel délai vais-je être contacté par un yellow ?

    Jean-Luc B.

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    Les Yellow interviennent ici régulièrement. Généralement vous avez une réponse sous quelques jours.

    Bonjour Christian,

    d'après les indications que vous avez fournies, il semblerait que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

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