Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fuite d'acide de piles founies dans le pack d'achat

bjr, j'ai acheté le 30/04/16 un pack PROTEXIOM contenant donc les piles que vous fournissez.
Le pack est encore sous garantie, mais surprise : les piles, non étanches, ont détruit un détecteur. Je ne pose aucune question, je vous demande le remplacement du détecteur endommagé par vos piles, (voir photos jointes)
Cdlt

Christian C.
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    les Yellow's interviennent sur ce forum en fonction de leur emploi du temps.
    Si urgent, 3260 appel surtaxé.

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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    le détecteur sera remplacé.

    Attendez simplement le contact d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

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    Un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Christian C.
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    Sous quel délai vais-je être contacté par un yellow ?

    Jean-Luc B.
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    Les Yellow interviennent ici régulièrement. Généralement vous avez une réponse sous quelques jours.

    Bonjour Christian,

    d'après les indications que vous avez fournies, il semblerait que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

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