Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment faire vérifier mon boitier électronique somfy evolvia ?

Mon boitier électronique Somfy evolvia 400 pour mon portail ne fonctionne plus !!!
Nous avons déménager et installer de nouveau notre motoristation
Lors de l'installation nous avons bien eu les 2 voyants rouge lors de la mise sous tension
mais lorsque j'ai appuyé sur le bonton 1 pour le reglage celui ci s'est arrété nous avons coupé l'alimentation puis remis le courant et la plus de voyant statut lors de la mise sous tension et pourtant Electricité arrive bien et j'ai bien une tension sur les bornes 15 et 16
que dois je faire ?

caroline L.
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    Bonjour

    Dans un premier temps voyez la documentation page 42 (aide au dépannage).

    caroline L.
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    c'est déjà fait
    je n'ai pas de tensions sur les bornes m1 (9 10) m2 (11 12 )

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    C'est normal, il ne peut y avoir de la tension que quand les moteurs fonctionnent !

    Voyez ceci:

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    caroline L.
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    merci beaucoup Jean-Luc
    le boitier est HS
    RETOUR SAV
    bien cordialement

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    Dépannage rapide ... mais désolé !!!

    Merci de votre retour !

    Bon week-end !

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je trouve votre problème étrange !
    Il fonctionnait avant et plus après déménagement.

    Avez-vous des cellules ?
    Ont-elles été réinstallées ?

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

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