Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment faire vérifier mon boitier électronique somfy evolvia ?

Mon boitier électronique Somfy evolvia 400 pour mon portail ne fonctionne plus !!!
Nous avons déménager et installer de nouveau notre motoristation
Lors de l'installation nous avons bien eu les 2 voyants rouge lors de la mise sous tension
mais lorsque j'ai appuyé sur le bonton 1 pour le reglage celui ci s'est arrété nous avons coupé l'alimentation puis remis le courant et la plus de voyant statut lors de la mise sous tension et pourtant Electricité arrive bien et j'ai bien une tension sur les bornes 15 et 16
que dois je faire ?

caroline L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Dans un premier temps voyez la documentation page 42 (aide au dépannage).

    caroline L.
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    c'est déjà fait
    je n'ai pas de tensions sur les bornes m1 (9 10) m2 (11 12 )

    Jean-Luc B.
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    C'est normal, il ne peut y avoir de la tension que quand les moteurs fonctionnent !

    Voyez ceci:

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    caroline L.
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    merci beaucoup Jean-Luc
    le boitier est HS
    RETOUR SAV
    bien cordialement

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Dépannage rapide ... mais désolé !!!

    Merci de votre retour !

    Bon week-end !

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je trouve votre problème étrange !
    Il fonctionnait avant et plus après déménagement.

    Avez-vous des cellules ?
    Ont-elles été réinstallées ?

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

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