Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de signal radio

J'ai une alarme MYFOX et après demande de changement des piles sur un détecteur de mouvement qui fonctionnais très bien avant, il m'indique maintenant perte du signal radio avec le link.
Je l'est supprimé puis réinstallé mais toujours pareil. Même quand on le retourne il n'y a pas de bruit au niveau de l'alarme. Le détecteur de mouvement est situé à 2m30 en hauteur juste sous le link

laurent V.
laurent V.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    visiblement ce détecteur a un souci. D'abord un changement de piles et maintenant plus rien !

    Attendons l'avis d'un Yellow semaine prochaine !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller à nouveau le détecteur de mouvement et le laisser à côté du Link ? En ce moment, il ne communique pas du tout avec le Link.

    Bonne journée !

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