Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de signal radio

J'ai une alarme MYFOX et après demande de changement des piles sur un détecteur de mouvement qui fonctionnais très bien avant, il m'indique maintenant perte du signal radio avec le link.
Je l'est supprimé puis réinstallé mais toujours pareil. Même quand on le retourne il n'y a pas de bruit au niveau de l'alarme. Le détecteur de mouvement est situé à 2m30 en hauteur juste sous le link

laurent V.
laurent V.

laurent V.

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12 rue benoni mallet
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etrechy
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    visiblement ce détecteur a un souci. D'abord un changement de piles et maintenant plus rien !

    Attendons l'avis d'un Yellow semaine prochaine !

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller à nouveau le détecteur de mouvement et le laisser à côté du Link ? En ce moment, il ne communique pas du tout avec le Link.

    Bonne journée !

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