Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pas de connection internet sur mon portable ?

J'arrive à me connecter en wifi mais pas par internet sur mon portable ! Les ports sont ouvert

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
1
368 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous dîtes "les ports sont ouverts" ! Apparemment, il ne le sont pas ou mal, ou vous avez mal configuré l'appli sur votre mobile.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    1
    368 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc ! Comment faire ! Le message me dit les identifiants de connexions renseignés sont incorrects !! J'ai essaiyé plusieurs fois sans aboutir! Quesqu'un YELLOW?
    Merci pour votre réponse bonne journée
    Annick B

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yellow est une personne du Service Consommateurs Somfy dont Anna fait partie. Ils sont reconnaissables au petit avatar "y" dans un carré jaune.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    1
    368 / 750
    points

    Merci jean Luc pour votre réponse
    Mais comment la joindre? Je lui ai envoyer le message et on me répond que mon message n'a pas était expédier donc l'adresse doit pas être bonne !! PS j'ai pris l'adresse du message reçu dans le mail de Anna !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut attendre qu'elle repasse par ici !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    après vérification il semble que votre nom de sous domaine ne soit pas "mamaison" je vais avoir besoin d'autres informations.
    Je vous envoi un message en privé

    Bonne soirée

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    1
    368 / 750
    points

    Bonjour Anna ! Pas reçu votre message pourriez vous me les envoyer sur mon mail svp ! Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    merci d'éviter d'inscrire ici sur un forum public, des coordonnées personnelles !

    Vérifiez vos spams ou courriers indésirables !

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    1
    368 / 750
    points

    Bonsoir Anna ! J'ai bien reçu votre message me demandant un n° ! Que je vous ai envoyer mais je me demande si vous vous recevez bien ma réponse ? Merci pour la suite

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    1
    368 / 750
    points

    Bonsoir ! Je vous souhaite tous mes Meilleurs Voeux 2018 à toute l'équipe

    Je voudrais bien utiliser mon alarme qui pour le moment ne sert pas à grand chose depuis l'installation merci de continuer à répondre à ma question toujour pas résolue.
    Annick

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous souhaite également mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

    le 21/12/2017 je vous ai envoyé un message privé avec votre nom de sous domaine, l'avez-vous reçu?

    je constate que l'accès à distance à votre centrale fonctionne parfaitement, j'arrive bien sur la page d'accueil de votre centrale et il ne reste qu'à rentrer le code utilisateur/ installateur et la carte d'authentification pour que vous puissiez piloter votre alarme à distance.

    Bonne journée

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    1
    368 / 750
    points

    Bonsoir Anna B . Non je n'ai pas reçu votre message du 21/12/ 2017 au sujet de mon nom sous domaine ! Comment savoir si je suis bien connectè à internet pour recevoir un appel sur le portable en cas d'introduction ? comment contrôler
    Merci de votre réponse
    Annick

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    1
    368 / 750
    points

    Pardon En cas d'intrusion !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    je viens de vous renvoyer un message privé avec votre nom de sous domaine.

    Bonne soirée

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    1
    368 / 750
    points

    Bonsoir Anna B
    Bien reçu votre message privé et je viens de le validér mon nom de sous domaine, je ferai un essaye demain pour voir si ça marche!! je vous tiens au courant !!
    Merciiii
    Annick

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    1
    368 / 750
    points

    Bonsoir Anna B
    Un grand merci Anna B mon probleme est résolu et merci aussi à jean Luc pour m'avoir aidé pas à pas !!!! Merciiiii et bonne soirée à vous 2

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour !

    Bon dimanche !

    Haut de page