Cette question a été résolue
J'arrive à me connecter en wifi mais pas par internet sur mon portable ! Les ports sont ouvert
Bonsoir
vous dîtes "les ports sont ouverts" ! Apparemment, il ne le sont pas ou mal, ou vous avez mal configuré l'appli sur votre mobile.
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Bonjour Jean Luc ! Comment faire ! Le message me dit les identifiants de connexions renseignés sont incorrects !! J'ai essaiyé plusieurs fois sans aboutir! Quesqu'un YELLOW?
Merci pour votre réponse bonne journée
Annick B
Un Yellow est une personne du Service Consommateurs Somfy dont Anna fait partie. Ils sont reconnaissables au petit avatar "y" dans un carré jaune.
Merci jean Luc pour votre réponse
Mais comment la joindre? Je lui ai envoyer le message et on me répond que mon message n'a pas était expédier donc l'adresse doit pas être bonne !! PS j'ai pris l'adresse du message reçu dans le mail de Anna !
Il faut attendre qu'elle repasse par ici !
Bonjour Patrick,
après vérification il semble que votre nom de sous domaine ne soit pas "mamaison" je vais avoir besoin d'autres informations.
Je vous envoi un message en privé
Bonne soirée
Bonjour Anna ! Pas reçu votre message pourriez vous me les envoyer sur mon mail svp ! Merci
Bonjour
merci d'éviter d'inscrire ici sur un forum public, des coordonnées personnelles !
Vérifiez vos spams ou courriers indésirables !
Bonsoir Anna ! J'ai bien reçu votre message me demandant un n° ! Que je vous ai envoyer mais je me demande si vous vous recevez bien ma réponse ? Merci pour la suite
Bonsoir ! Je vous souhaite tous mes Meilleurs Voeux 2018 à toute l'équipe
Je voudrais bien utiliser mon alarme qui pour le moment ne sert pas à grand chose depuis l'installation merci de continuer à répondre à ma question toujour pas résolue.
Annick
Bonjour Patrick,
Je vous souhaite également mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
le 21/12/2017 je vous ai envoyé un message privé avec votre nom de sous domaine, l'avez-vous reçu?
je constate que l'accès à distance à votre centrale fonctionne parfaitement, j'arrive bien sur la page d'accueil de votre centrale et il ne reste qu'à rentrer le code utilisateur/ installateur et la carte d'authentification pour que vous puissiez piloter votre alarme à distance.
Bonne journée
Bonsoir Anna B . Non je n'ai pas reçu votre message du 21/12/ 2017 au sujet de mon nom sous domaine ! Comment savoir si je suis bien connectè à internet pour recevoir un appel sur le portable en cas d'introduction ? comment contrôler
Merci de votre réponse
Annick
Pardon En cas d'intrusion !
Bonjour Patrick,
je viens de vous renvoyer un message privé avec votre nom de sous domaine.
Bonne soirée
Bonsoir Anna B
Bien reçu votre message privé et je viens de le validér mon nom de sous domaine, je ferai un essaye demain pour voir si ça marche!! je vous tiens au courant !!
Merciiii
Annick
Bonsoir Anna B
Un grand merci Anna B mon probleme est résolu et merci aussi à jean Luc pour m'avoir aidé pas à pas !!!! Merciiiii et bonne soirée à vous 2
Merci de votre retour !
Bon dimanche !
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