Cette question a été résolue

Comment échanger des détecteurs?

Bonjour,
J"ai une alarme Protexiom installée à mon domicile et je souhaite remplacer 2 détecteurs de mouvement classiques par des détecteurs petits animaux que je viens d'acquérir.
Comment procéder à le désinstallation des anciens détecteurs et installation des nouveaux?
merci
Yann

Yann Z.

    Anonyme

    Bonjour,
    procédons à l'ancienne:
    Sur le clavier: Code installateur>menu>5>ok>défilement jusqu'à trouver le D.M à supprimer>ok>0 = D.M supprimé. défilement jusqu'à trouver le second >ok>0..
    Pour enregistrez les 2 nouveaux, relevez leur N° à 6 chiffres.
    Sur le clavier :
    Code installateur>menu>753>ok = mémoire ouverte;
    Allez appuyer sur le bouton de façade de chaque D.M = led rouge + bip centrale.
    Sur le clavier: Retournez dans le menu 5 et défilez jusqu'à trouver le N° du D.M >ok>nommez-le, défilez jusqu'à trouver le second>ok>nommez-le.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Il suffit de supprimer les anciens par les nouveaux !!!

    Quel est le problème ?

    Yann Z.

    Merci Michel S.

    Anonyme

    Pas de quoi, à votre service.
    Y êtes-vous parvenu?

    Yann Z.

    oui, très bien!