Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clapet de ma one+ ne se ferme plus?

Depuis mon achat le clapet ne se ferme pas tout seul après désactivation de l alarme.
J arrivais toutefois à le fermer manuellement en activant et en désactivant la visualisation vidéo. Ce qui était déjà agaçant.
Désormais il ne se ferme plus du tout. J ai tenté un reset mais cela n a rien changé. Si ce n est que j ai pu constater que la fonction de configuration wifi marche très mal (plusieurs messages d erreur alors que cela fonctionne in fine)
Je constate que je ne suis pas le seul.
C est dommage il s agit visiblement d un défaut de fabrication qui nuit à m image de marque de somfy.
Merci de me trouver une solution.

Jean-Paul C.
Jean-Paul C.

Jean-Paul C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
92150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    avez-vous vérifié dans "Réglages" => Vie privée que la fonction "volet automatique" était activée?

    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    92150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Oui bien sûr. L option est activée.

    Bonjour Jean-Paul,

    Lorsque le volet refuse de se fermer entendez-vous un bruit mécanique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique