Clapet de ma one+ ne se ferme plus?

Depuis mon achat le clapet ne se ferme pas tout seul après désactivation de l alarme.
J arrivais toutefois à le fermer manuellement en activant et en désactivant la visualisation vidéo. Ce qui était déjà agaçant.
Désormais il ne se ferme plus du tout. J ai tenté un reset mais cela n a rien changé. Si ce n est que j ai pu constater que la fonction de configuration wifi marche très mal (plusieurs messages d erreur alors que cela fonctionne in fine)
Je constate que je ne suis pas le seul.
C est dommage il s agit visiblement d un défaut de fabrication qui nuit à m image de marque de somfy.
Merci de me trouver une solution.

Jean-Paul C.

    Réponses

    Jean F.

    Bonjour,

    avez-vous vérifié dans "Réglages" => Vie privée que la fonction "volet automatique" était activée?

    Jean-Paul C.

    Bonjour
    Oui bien sûr. L option est activée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Lorsque le volet refuse de se fermer entendez-vous un bruit mécanique ?