Question en attente de réponse
Depuis mon achat le clapet ne se ferme pas tout seul après désactivation de l alarme.
J arrivais toutefois à le fermer manuellement en activant et en désactivant la visualisation vidéo. Ce qui était déjà agaçant.
Désormais il ne se ferme plus du tout. J ai tenté un reset mais cela n a rien changé. Si ce n est que j ai pu constater que la fonction de configuration wifi marche très mal (plusieurs messages d erreur alors que cela fonctionne in fine)
Je constate que je ne suis pas le seul.
C est dommage il s agit visiblement d un défaut de fabrication qui nuit à m image de marque de somfy.
Merci de me trouver une solution.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
avez-vous vérifié dans "Réglages" => Vie privée que la fonction "volet automatique" était activée?
Bonjour
Oui bien sûr. L option est activée.
Bonjour Jean-Paul,
Lorsque le volet refuse de se fermer entendez-vous un bruit mécanique ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question