Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clapet de ma one+ ne se ferme plus?

Depuis mon achat le clapet ne se ferme pas tout seul après désactivation de l alarme.
J arrivais toutefois à le fermer manuellement en activant et en désactivant la visualisation vidéo. Ce qui était déjà agaçant.
Désormais il ne se ferme plus du tout. J ai tenté un reset mais cela n a rien changé. Si ce n est que j ai pu constater que la fonction de configuration wifi marche très mal (plusieurs messages d erreur alors que cela fonctionne in fine)
Je constate que je ne suis pas le seul.
C est dommage il s agit visiblement d un défaut de fabrication qui nuit à m image de marque de somfy.
Merci de me trouver une solution.

Jean-Paul C.
Jean-Paul C.

Jean-Paul C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    avez-vous vérifié dans "Réglages" => Vie privée que la fonction "volet automatique" était activée?

    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Oui bien sûr. L option est activée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Lorsque le volet refuse de se fermer entendez-vous un bruit mécanique ?

    Bonne journée,

    Haut de page