Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

alimentation module GSM PROTEXIOM ?

Ma centrale comporte un transmetteur GSM et un module IP (que je ne souhaite pas raccorder à internet et que je n'utile donc pas).
Où faut-il brancher l'alim secteur ? Sur le module IP ou directement sur le module GSM ?

Christian C.

    Anonyme

    Bonjour

    je vous confirme que si vous avez les 2 modules, la câble d'alimentation doit être branché sur le module IP.

    Bonne soirée !

    Les autres réponses

    nicolas

    Le module IP sert aussi au paramétrage depuis un PC.
    Je pense qu'il faut tout de même alimenter par le module IP. Quitte à ne pas l'utiliser en ne branchant pas de cable RJ45

    David G.

    Bonjour,
    Si vous ne voulez pas de votre module IP
    alimenté directement Votre module GSM dans ce cas le Module IP ne sera pas alimenté.

    Mais dans le cas ou vous alimenté quand même le module IP le brancher pas le RJ45 est vous ne serais pas connecté à internet ou sur le réseau Local
    Bonne soirée