Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

telecommande 4 boutons alarme

Bonjour
j'ai une alarme protexion avec une télécommande 4 bouton. Je viens de changer la pile mais celle_ci ne fonctionne pas très bien. Que dois-je faire. Merci pour votre réponse.
Ps J'ai vu sur le site que la télécommande est garantie 5 ANS?

christelle F.
christelle F.

christelle F.

Niveau
1
382 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quand vous dîtes "ne fonctionne pas très bien", c'est à dire ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christelle F.
    christelle F.

    christelle F.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    Il faut que j'appuie fortement sur les bouton a plusieurs reprise et des fois çà ne matche même pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    est-ce que le problème est identique si vous êtes à proximité de la centrale ?

    Avez-vous changé les piles de la centrale même si ce n'est pas demandé ?

    christelle F.
    christelle F.

    christelle F.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    Bonjour,
    oui le problème persiste même près de la centrale. Je suis obligé d'éteindre l'alarme avec le clavier. ET oui j'ai changé la pile car je pensais que c'était ça qui ne marchais plus bien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attention, je parle bien des piles de la centrale !

    christelle F.
    christelle F.

    christelle F.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    oui oui j 'a compris car je vais de changer
    toutes les piles

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, votre télécommande a un problème.
    Elle est effectivement garantie 5 ans. Si c'est le cas, attendez ici la réponse d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour une prise en SAV.

    Bon week-end !

    christelle F.
    christelle F.

    christelle F.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    Merci beaucoup pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christelle,
    Pouvez-vous préciser si les touches A - B - C réagissent bien lors de l'appui, et que seule la touche OFF réagit mal ?
    Ou, lors d'un appui sur une touche zone, l'ordre n'est pas suivi d'effet par la led et le bip retour centrale?

    christelle F.
    christelle F.

    christelle F.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    Bonjour
    que ce soit n importe quelle touche le problème est identique

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors dans ce cas, le diag de Jean-Luc est le bon.
    TC HS, attendez ici qu'un Yellow's vous contacte.

    Bon W.E

    christelle F.
    christelle F.

    christelle F.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    Merci pour votre aide

    christelle F.
    christelle F.

    christelle F.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    Bonjour
    est ce quelqu'un de somfy pourrait m'aider. Merci
    J'ai déjà eu affaire avec une personne de chez vous un certain THOMAS, très agréable et compétent.
    MERCI POUR VOTRE AIDE
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous renouvelle ma réponse;
    Un Yellow's viendra ici pour vous aider dès que son emploi du temps le lui permettra !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page