Alarme sos domotique

Bonjour.
Ce soir à 23h mon alarme c'est mise en route et en regardant le message d'alerte sur mon téléphone. C'est marqué: alerte sos domotique, élément domotique arraché. En regardant sur ma liste des éléments je vois bien le symbole rouge au niveau de tahoma alors que la box ne bouge jamais de place.
Pouvez vous m'aider svp. J'y comprends rien. Merci

Nicolas D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    quel est le modèle de la centrale ?
    Pouvez-vous faire une copie d'écran du journal des évènements ?

    Nicolas D.

    Bonjour Jean-Luc b.
    Ma centrale est une protexiom 600 blanche.
    Je vous mets en pièces jointes les photos.
    Merci

    Anonyme

    A quoi correspond l'élément nommé "Domotique"

    Nicolas D.

    L'élément domotique est ma somfy box tahoma.

    Anonyme

    Comment se fait-il que vous ayez deux Tahoma avec 2 numéros différents? Vous avez 2 box ?

    Nicolas D.

    C'est une bonne question. Je sais pas du tout.
    Depuis mon installation ça affiche toujours deux tahoma alors que j'en ai bien qu'une. Mystère

    Anonyme

    Essayez de supprimer ces deux éléments, puis réassociez le Tahoma. Que se passe-t'il dans la liste des éléments ?

    Nicolas D.

    J'ai bien supprimer la tahoma dans la liste des éléments mais je ne connais plus la procédure pour la remettre dans les éléments.

    Nicolas D.

    Après plusieurs recherches j'ai réussi à remettre la box tahoma dans ma liste des éléments. Effectivement j'ai bien qu'une box qui s'affiche.
    Mais le déclenchement d'hier soir reste un mystère.