Cette question a été résolue

Serrure connectée cylindre ?

Bonjour,
Avant d'investir dans une serrure connectée, je veux être certain qu'elle sera vraiment compatible avec ma porte. Actuellement j'ai un cylindre 40/55.
Peut-on aussi la gérer avec la Tahoma ?
Merci pour votre réponse

Jean-Luc L.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vous trouverez réponse à votre question dans la documentation jointe.
    La serrure est associable à Tahoma

    Anonyme

    Bonjour,
    B = 55mm, c'est ok.
    A = 40mm, c'est plus long de 10mm, celà ne gênera pas le bon fonctionnement mais la serrure dépassera du socle de la porte de 10mm, cà risque de ne pas faire joli, c'est tout.
    Oui, elle est compatible Tahoma.

    Jean-Luc L.

    Merci pour vos réponses.
    La bonne nouvelle est donc que je peux monter cette serrure sur ma porte.
    Bonne journée

    Anonyme

    http://forum.somfy.fr/questions/1321768-serrure-connectee-somfy-ref-cylindre-long
    Voyez ce sujet qui confirme que la longueur maxi est de 95mm.
    Si votre Tahoma est une carrée il vous faudra l'interface USB.

    Anonyme

    Oups....! Je m'excuse pour mon erreur.
    C'est cet accessoire qu'il faut ajouter à votre Tahoma.

    Jean-Luc L.

    Bonjour,
    J'ai acheté la serrure connectée et j'aimerais connaître le tour de passe-passe pour ramplacer ma serrure par la serrure Somfy.
    Merci d'avance pour

    Anonyme

    Bonjour,
    Il ne vous reste qu'à attendre le contact d'un Yellow's.
    Le lien dans l'une de mes réponses était pourtant clair.....
    Le stadard est le 75mm, le long est le 90mm.

    Jean-Luc L.

    Bonjour,
    C'est vrai je n'ai pas fait attention à cette option de cylindre long. Je vais attendre qu'on me contact pour remédier à cette erreur.
    Merci encore pour toutes ces informations.
    Cordialement

    Anonyme

    Pas de quoi, tenez-nous informé.
    Bon W.E

    Jean-Luc L.

    Bonsoir,
    Tout est rentré dans l'ordre, après avoir contacté par mail Somfy, la boutique Somfy va me faire parvenir un cylindre long.
    Merci encore pour vos conseils.

    Anonyme

    Parfait, bonne installation et merci de votre retour.