Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Connexoon est activée. Elle n'a jamais fonctionné. J'ai désinstallé l'application. Comment répartir à zéro ?

J'avais toujours le même message : perte de connexion avec le serveur.
J'ai appelé l'opérateur. Ma boxe fonctionne bien. La Connexoon est branchée.
Du coup j'ai désinstallé l'application Connexoon et n'arrive plus à la remettre.
Que dois-je faire ?

André
André

André

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    Bonjour André.

    Laissez ici le PIN de votre box et un Yellow va vous la réinitialiser.

    Vous serez prévenu ici semaine prochaine.

    Bon week-end !

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