Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fréquence radio moteur dexxo pro 800

Bonjour,
Ma porte de garage fonctionne avec un dexxo pro 800. le problème est qu'un de mes voisins ayant aussi une porte de garage (somfy ou pas ??) en ouvrant son garage ouvre le mien aussi et inversement. J'ai déjà réinitialisé toutes mes télécommandes et reprogrammer, le problème est toujours la. Est t'il possible de changer la fréquence de mon dexxo pro ?

romain
romain

romain

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    demandez à votre voisin de réinitialiser également. Mais ç'est une affaire étrange !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non ! Un efréquence ne se change pas, il est en 433mhz et vous ne pourrez pas changer la bande fréquence.
    Ce que vous pouvez faire est de changer le code radio. Pour celà, supprimez vos TC de la motorisation et réappairez-les.
    Invitez votre voisin à en faire autant.
    Tenez-nous informé.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est quand même très étrange ces phénomènes !
    Où est la soi-disante sécurité des codes dit tournants ?

    De quand date votre Dexxo ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les codes tournants sont sur les alarmes.
    Le phénomènes décrit par Romain est plus fréquent qu'il n'y parait.
    En général, avec une RAZ, le problème est réglé.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sauf que la, apparemment, ça le fait pas! C'est bizarre !!!

    romain
    romain

    romain

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Donc j'ai fait un RAZ. Et j'ai reapris mais 4 bip puis contrôlé si ils n'activaient pas la porte du voisin. OK. Je pense que la derniere fois j'avais juste reapris une télécommande qui ne fonctionnait plus, c'est d'ailleurs a ce moment que j avais vu qu il n'y en avait qu'une seule qui activait le sien.
    Je pense l'avoir installé en 2012 Richy.
    A voir maintenant si les siennes ne mettent pas en marche ma porte.

    Merci pour vos réponses.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudrait voir avec un dexxo neuf.
    C'est pour cela que je me demande si le récepteur dexxo en cause ne serait pas un peu "pourri" pour gober et accepter d'autres signaux et les faire passer pour reconnus.

    Haut de page