Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement interieur se déclenche sans raison

Bonjour,
Depuis peu, notre détecteur de mouvement se déclenche sans arrêt. Il se situe dans le couloir des chambres. Les portes sont fermés, il n'y a pas de chauffage.. Nous sommes revenus vérifier ..il n'y avait rien qui pouvait déclencher l'alarme..
Nous avons ouvert le boitier ..rien non plus.
Depuis il est en " pause ". Auriez vous une idée ?
je vous remercie d'avance.

ludivine D.
ludivine D.

ludivine D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ce D.M déclenche t-il sur ON ou OFF.
    Si sur OFF, vérifiez le switch d'anti arrachement.
    Si sur ON, vérifiez la propreté de la lentille inter/exter. Interchangez-le de place avec un autre D.M pour vérifier si ce n'est pas l'environnement en cause.
    Tenez-nous informé.

    ludivine D.
    ludivine D.

    ludivine D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Michel s.
    Merci pour votre réponse;)
    Le detecteur se déclenche sur ON..et même chose dans le salon ..la lentille est propre..

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Quel est votre système d'alarme ?
    Si le D.M déclenche sur ON en étant positionné dans le couloir ou dans le salon, alors, il y a présomption de doute sur sa fiabilité.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's.
    Bonne soirée.

    Bonjour Ludivine,

    d'après les informations que vous nous avez communiqué, il semble que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique