Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Dexxo pro io et récepteur lumière io.

Bonjour, je possède depuis peu un moteur dexxo pro io et un récepteur pour la lumière io, tout ca dans le garage bien sur. J'aimerais que la lumière via le récepteur s'allume quand le moteur reçoit un ordre d'ouverture. Ou au pire que la lumière s'allume pendant un temps donné. Est ce possible?

Mathieu

    Anonyme

    Oui, vous pouvez appairer ce RX éclairage à Tahoma, mais pour des gestions scénarios et M/A ponctuel en mode manu.
    Mais Tahoma ne pourra pas gérer un allumage même en fonction Smart, puisqu'un équipement ne peut pas piloter un autre équipement. En Smart : un équipement ne peut être piloté que par un capteur, détecteur.
    Vous ne pourrez pas faire: allumage lumière /si/ ouverture garage.
    le meilleur et le plus simple moyen est soit d'associer un bouton de la Keygo à un éclairage déporté, soit d'associer l'éclairage déporté à la tempo du moteur.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non l'un ne communiquera pas avec l'autre !
    C'est la TC IO du moteur qui pourrait donner l'ordre au RX IO lumière.
    Mais franchement, je n'en vois pas l'intérêt, pourquoi ne pas brancher un éclairage déporté via la motorisation. Ainsi il s'allume à l'ordre d'ouv/ferm durant la tempo de 2mn.
    Vous pouvez également attribuer un bouton de la TC sur l'allumage déporté pour l'allumer et l'éteindre à votre guise..
    C'est ce que j'ai fait !

    Mathieu

    J'ai oubl8er de préciser que j'avais aussi une tahoma.
    Peut être que celle ci peut faire le lien?

    Mathieu

    Et ben tant pis.
    Merci pour la réponse et surtout la rapidité.