Cette question a été résolue

Fréquence de télécommande homelink compatible tahoma ?

Je possède une porte de garage motorisé avec un système homelink. Je voudrais savoir si je peux la rendre compatible avec la boxe tahoma?

Jean-luc G.

    Anonyme

    Il faudra brancher le contact sec délivré par récepteur Somfy sur les bornes 7 et 8 de votre motorisation et passer le DIP 2 sur "ON".

    Les autres réponses

    Anonyme

    Cà dépend....
    Si cette motorisation est équipée d'une alim 24v et d'un contact sec N/O, alors oui !
    Il faudra poser le récepteur 2400556.
    Vous ne serez pas obligé de changer vos TC, par contre, seule Tahoma pilotera le garage via ce récepteur.
    Posez ici le shéma de votre moteur afin qu'on puisse vous renseigner.

    Anonyme

    Par contre si vous voulez ensuite insérer cette motorisation dans des smart ou le calendrier, il faudra enregistrer le récepteur que propose Michel comme étant une porte de garage et non un récepteur ! C'est une bidouille mais ça marche !

    Anonyme

    Effectivement, j'ai oublié ce détail important (merci Jean-Luc).
    Pour que l'opérateur s'affiche en "équipement" il faudra enregistrer dans Tahoma, votre garage comme étant une porte de garage.

    Jean-luc G.

    Merci à vous deux pour cette réponse encourageante
    je vais vous joindre le schéma de ma commande de porte de garage ultérieurement.
    Cordialement

    Jean-luc G.

    je joins les documents de Home-Link. je ne vois pas de schéma de câblage !

    Merci de votre contribution

    Jean-luc G.

    Merci de votre aide
    Mes salutations

    Anonyme

    On en déduit que ça fonctionne !
    Bonne soirée !

    Anonyme

    Ben...j'aurais bien aimé une confirm, pour l'intérête de la communauté.