Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteur mouvement intérieur ne fonctionne pas ?

bonjour je possède trois détecteurs de mouvement intérieur qui sont bien reconnus par ma box tahoma serenity, mais aucun ne déctecte de mouvement. Mes détecteurs de porte fonctionnent bien .Quelle est la solution ? Merci

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
12700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue carnot
Ville:
capdenac gare
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    12700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue carnot
    Ville:
    capdenac gare
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    et j ai ce message d 'erreur

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    il va falloir attendre l'avis d'un Yellow semaine prochaine sur ce que signifie ce message à ce niveau.
    Etonnant !

    Bon week-end !

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    12700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue carnot
    Ville:
    capdenac gare
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j ai toujours mon problème de configuration, et de plus pourquoi certains capteurs sont actifs et d autres non sans action de ma part ? Merci de votre aide

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Philippe

    les demandes sont nombreuses actuellement et les sujets, traités l'un derrière l'autre.

    Vous serez contacté sous peu par un Yellow.
    Par contre, vous pouvez essayer de les joindre par téléphone au 3260 (appel surtaxé).

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Philippe,

    comment procédez-vous pour tester vos détecteurs de mouvement?

    il est important une fois la fonction sécurité activé, d'attendre 2 min 30 avant de passer devant le détecteur de mouvement.

    Pouvez-vous me confirmer si le problème persiste après ce test.

    Bonne soirée

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    12700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue carnot
    Ville:
    capdenac gare
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour en fait je n'attendais pas 2minutes 30 tout semble marcher correctement si j'attends ce délai. Pourquoi sur certains capteurs apparaît une ombre de buste et pas sur les autres , cela change régulièrement alors que normalement tous mes capteurs sont activés ? merci

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Normalement le capteur affiche une ombre de buste lorsqu'il détecte un mouvement.
    Dès qu'il détectera "pas de mouvement" l'ombre disparaitra.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique