détecteur mouvement intérieur ne fonctionne pas ?

bonjour je possède trois détecteurs de mouvement intérieur qui sont bien reconnus par ma box tahoma serenity, mais aucun ne déctecte de mouvement. Mes détecteurs de porte fonctionnent bien .Quelle est la solution ? Merci

philippe S.

    Réponses

    philippe S.

    et j ai ce message d 'erreur

    Anonyme

    Bonsoir

    il va falloir attendre l'avis d'un Yellow semaine prochaine sur ce que signifie ce message à ce niveau.
    Etonnant !

    Bon week-end !

    philippe S.

    bonjour j ai toujours mon problème de configuration, et de plus pourquoi certains capteurs sont actifs et d autres non sans action de ma part ? Merci de votre aide

    Anonyme

    Bonsoir Philippe

    les demandes sont nombreuses actuellement et les sujets, traités l'un derrière l'autre.

    Vous serez contacté sous peu par un Yellow.
    Par contre, vous pouvez essayer de les joindre par téléphone au 3260 (appel surtaxé).

    Bonne fin de journée !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    comment procédez-vous pour tester vos détecteurs de mouvement?

    il est important une fois la fonction sécurité activé, d'attendre 2 min 30 avant de passer devant le détecteur de mouvement.

    Pouvez-vous me confirmer si le problème persiste après ce test.

    Bonne soirée

    philippe S.

    Bonjour en fait je n'attendais pas 2minutes 30 tout semble marcher correctement si j'attends ce délai. Pourquoi sur certains capteurs apparaît une ombre de buste et pas sur les autres , cela change régulièrement alors que normalement tous mes capteurs sont activés ? merci

    Nicolas R.

    Normalement le capteur affiche une ombre de buste lorsqu'il détecte un mouvement.
    Dès qu'il détectera "pas de mouvement" l'ombre disparaitra.