Erreur boitier Tahoma PAC Hitachi

Bonjour,
je n'arrive plus à commander ma PAC Hitachi, j'ai le message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Mon chauffagiste m'a indiqué de vous contacter
Rien ne se remet en place lorsque je redémarre la PAC et la Tahoma
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
Cordialement
Ludovic Dervaux

Ludovic D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    essayez de faire un reset

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Ludovic D.

    Bonjour
    malheureusement aucun changement
    Pourtant lorsque je me connecte à ma Tahoma il n'y a pas le message, la petite maison indique la température ambiante + la température de consigne du thermostat d'ambiance
    Ludovic
    Mais quand je demande via la Tahoma de changer la température de consigne cela fait apparaître le point d'exclamation avec le message d'erreur