Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.

Bonjour

Propriétaire d'une HC2 MyFox depuis 3 ans, je rencontre actuellement un problème avec celle ci.

Suite à un débranchement / rebranchement de la centrale et de ma box, j'ai le message "La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue".

Ce que je remarque :
Quand je branche la HC2, celle ci se connecte bien à internet, ma box la voie bien et elle fonctionne normalement pendant environ 2 minute.
Ensuite la HC2 se met hors ligne, et elle n'apparait plus au niveau de ma box.
De plus une fois hors ligne, le deverouillage ou verrouillage via un clavier MyFox ne fonctionne plus.
Donc box Alarme inutilisable.

J'ai testé :
Debrancher / Rebrancher HC2
Debrancher / Rebrancher Box
Reset du HC2
Coupure du HC2 pendant 12h
Adresse IP fixe sur la HC2
Changer de cable ethernet
Debrancher tout les équipements reseau et ne connecter que la HC2 sur la Box

Toutes ces manipulations ne change rien.
Sur internet, j'ai vu pas mal de personne avec un pb similaire mais sans réponses...

Je suis sur une LiveBox orange, je précise que je n'ai pas changé de box, et que cela fonctionne très bien depuis 3 ans..

Je précise egalement, qu'après chaque debranchement / branchement de la HC2 celle ci fonctionne correctement pendant 2 minutes environs.

Si vous pouvez me venir en aide, car du coup je n'ai plus d'alarme opérationnelle.

Cordialement,

Joffrey D.
Joffrey D.

Joffrey D.

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    Jorge C.
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    Bonjour Joffrey,

    Vous avez tout essayé sauf un nouveau cable d'alimentation 5V. Pourriez-vous donc brancher votre centrale avec un autre bloc d'alimentation ?

    Bonne journée !

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