Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.

Bonjour

Propriétaire d'une HC2 MyFox depuis 3 ans, je rencontre actuellement un problème avec celle ci.

Suite à un débranchement / rebranchement de la centrale et de ma box, j'ai le message "La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue".

Ce que je remarque :
Quand je branche la HC2, celle ci se connecte bien à internet, ma box la voie bien et elle fonctionne normalement pendant environ 2 minute.
Ensuite la HC2 se met hors ligne, et elle n'apparait plus au niveau de ma box.
De plus une fois hors ligne, le deverouillage ou verrouillage via un clavier MyFox ne fonctionne plus.
Donc box Alarme inutilisable.

J'ai testé :
Debrancher / Rebrancher HC2
Debrancher / Rebrancher Box
Reset du HC2
Coupure du HC2 pendant 12h
Adresse IP fixe sur la HC2
Changer de cable ethernet
Debrancher tout les équipements reseau et ne connecter que la HC2 sur la Box

Toutes ces manipulations ne change rien.
Sur internet, j'ai vu pas mal de personne avec un pb similaire mais sans réponses...

Je suis sur une LiveBox orange, je précise que je n'ai pas changé de box, et que cela fonctionne très bien depuis 3 ans..

Je précise egalement, qu'après chaque debranchement / branchement de la HC2 celle ci fonctionne correctement pendant 2 minutes environs.

Si vous pouvez me venir en aide, car du coup je n'ai plus d'alarme opérationnelle.

Cordialement,

Joffrey D.
Joffrey D.

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    Jorge C.
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    Bonjour Joffrey,

    Vous avez tout essayé sauf un nouveau cable d'alimentation 5V. Pourriez-vous donc brancher votre centrale avec un autre bloc d'alimentation ?

    Bonne journée !

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