Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy protect rajout utilisateur impossible

bonjour,
je cherche a rajouter un 4ème utilisateut sous somfy protect, soit un utilisateur "propriétaire" et deja 3 utilisateurs de type " enfant " et je n'arrive pas a rajouter un 4ème utilisateur de type " enfant"
quand je fait un rajout, j'ai le message,
" une erreur est survenue "
que faire,

merci de votre aide

jeremie D.
jeremie D.

jeremie D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
87000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jeremie,

    Pour ajouter un nouvel utilisateur enfant avec un téléphone Android, vous devrez ajouter une adresse mail. Nos équipes Mobile travaillent pour que l'ajout d'une adresse mail pour un utilisateur "enfant" soit optionnelle.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique