Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème appareillage thermostat connecté

Bonjour,
L'appareillage de l'emetteur et du récepteur ne fonctionne pas. J'ai suivi la procédure en appuyant pendant 7 secondes sur la touche de programmation du récepteur x 2 (par 4 reprises) sans succès. La led verte clignote pendant 10 mn sans appareillage avec l'émetteur. S'agit il d'un défaut produit ?

Philippe H.
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    Jérémy N.
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    Bonsoir Monsieur Philippe,

    Pourriez vous effectuer la manipulation suivante pour reprendre à zéro la procédure:
    1) Reset du récepteur: appuyer sur le bouton PROG 10 secondes pour le reseter (LED verte et rouge clignotant rapidement indique un bon reset)
    2) Reset Thermostat: appuyer sur le bouton PROG 7 secondes (LED bleu et rouge clignotant 3 fois)
    3) Appairage récepteur
    A. Appuyer sur le bouton PROG du récepteur 3 secondes jusqu'a ce que la LED verte se mette à clignoter
    B. Appuyer sur le bouton PROG du thermostat avec une pointe (appui court): Les LEDs bleu et rouge vont clignoter 3 fois.
    C. Si l'appairage se fait avec succès, la LED verte du récepteur doit rester fixe et la LED bleue du thermostat doit clignoter 3 fois.

    Votre thermostat et récepteur sont alors appairés.

    A disposition si vous avez d'autres questions,
    Merci,
    Bonne soirée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir,
    De quel produit parlez-vous SVP (référence au moins) ?

    Philippe H.
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    Thermostat connecté radio

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    Bonjour Jérémy,
    Merci pour votre conseil. J'ai pu hier soir appareiller l'émetteur avec le récepteur grace à votre procédure.
    Philippe

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