Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème appareillage thermostat connecté

Bonjour,
L'appareillage de l'emetteur et du récepteur ne fonctionne pas. J'ai suivi la procédure en appuyant pendant 7 secondes sur la touche de programmation du récepteur x 2 (par 4 reprises) sans succès. La led verte clignote pendant 10 mn sans appareillage avec l'émetteur. S'agit il d'un défaut produit ?

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
115 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Monsieur Philippe,

    Pourriez vous effectuer la manipulation suivante pour reprendre à zéro la procédure:
    1) Reset du récepteur: appuyer sur le bouton PROG 10 secondes pour le reseter (LED verte et rouge clignotant rapidement indique un bon reset)
    2) Reset Thermostat: appuyer sur le bouton PROG 7 secondes (LED bleu et rouge clignotant 3 fois)
    3) Appairage récepteur
    A. Appuyer sur le bouton PROG du récepteur 3 secondes jusqu'a ce que la LED verte se mette à clignoter
    B. Appuyer sur le bouton PROG du thermostat avec une pointe (appui court): Les LEDs bleu et rouge vont clignoter 3 fois.
    C. Si l'appairage se fait avec succès, la LED verte du récepteur doit rester fixe et la LED bleue du thermostat doit clignoter 3 fois.

    Votre thermostat et récepteur sont alors appairés.

    A disposition si vous avez d'autres questions,
    Merci,
    Bonne soirée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    De quel produit parlez-vous SVP (référence au moins) ?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thermostat connecté radio

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémy,
    Merci pour votre conseil. J'ai pu hier soir appareiller l'émetteur avec le récepteur grace à votre procédure.
    Philippe

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique