Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

peux t on protéger uniquement par intelliTAG ?

bonjour,
Par exemple, c'est la nuit, tout le monde dort. Puis-je activer uniquement l'alarme (+ sirène) par les intelliTAG? En effet si une personne se lève la nuit je ne voudrait pas que cela déclenche, mais en cas d'infraction et détection par intelliTAG la nuit oui.

christophe G.
christophe G.

christophe G.

Niveau
1
160 / 750
points
Code postal:
13270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
fos sur mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il existe en effet un mode nuit de l'alarme, activable depuis le badge ou l'application et qui déclenche la sirène en cas d'intrusion.
    Ce mode est de plus paramétrable. Vous pouvez choisir via l'application les différents composants de l'alarme qui seront actifs ou non (caméra, Intellitag, détecteur de mouvements). En général et par défaut, seuls les Intellitags sont activés en mode nuit, afin de protéger les entrées et de laisser les déplacements libres en intérieur pour les utilisateurs présents.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique