Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de mouvement pour tahoma compatible Protexiom ?

Bonjour,

j'ai acheté en septembre dernier un pack protectiom.

Je dispose également d'une tahoma dernière version.

J'ai acheté récemment chez Leroy-Merlin un detecteur de mouvement pour tahoma qui est selon la présentation du produit "compatible avec l'alarme protexiom:
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/detecteur-de-mou...

Pouvez-vous me confirmer que ce détecteur de mouvement est compatible avec l'alarme protexiom car il n'est pas détecté par l'unité centrale.

Est-ce que c'est moi qui ne sait pas m'en servir ou est-ce que c'est Leroy Merlin qui s'est trompé dans sa présentation ?

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce D.M n'est pas compatible Protexiom !

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Ok c'est ce que je craignais.

    Du coup, la présentation du produit sur le site de Leroy Merlin est erronée ?
    C'est assez grave car c'est à cause de cette information que j'ai acheté le produit.

    Il n'y a donc aucun moyen pour que le détecteur de mouvement déclenche l'alarme exterieur Protexiom ?

    Je ne vois donc pas trop son utilité. La tahoma va donc m'envoyer un mail si un cambrioleur entre chez moi ?
    Aucun intérêt car je ne consulte pas tout le temps mes mails.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le mieux serait d'aller l'échanger contre un D.M adéquat.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Vous me confirmez qu'il n'y a aucun moyen pour que la Tahoma déclenche l'alarme extérieur en cas d'intrusion ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    demandez plutôt à votre vendeur LM de vous le confirmer !

    Haut de page