Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte liaison détecteur de mouvement a 11h18?

Bonjour
J’ai acheté le 30/06/2016 un kit alarme PROTEXIOM 600 V2;
Il y a 5 jours j’ai changé les piles des détecteurs de mouvements suit à un signalement de pile faible sur l’un des détecteur.
Les piles avait d’ailleurs “coulés” au moins sur deux des trois. (au bout de 18 mois ?).
Depuis sur le détecteur ( le plus encrassé par les coulures) il existe un problème de liaison.
D’après l’historique des incidents, celui-ci se déclenche toujours à 11H28 chaque jour (après remise à zéro des incidents).
Que dois-je faire? Le détecteur est-il défectueux?
Merci de vos réponses.
Cordialement

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

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    Bonjour,
    des piles qui coulent dans un D.M ne font pas de bien à l'élément.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre retour SAV.
    Un lot de piles L3A a été signalé douteux, il serait prudent de changer toutes les piles de ce type sur vos D.M.

    Bonjour Daniel,

    d'après les informations que vous nous avez communiquées, il semble que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

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