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Question en attente de réponse

Perte liaison détecteur de mouvement a 11h18?

Bonjour
J’ai acheté le 30/06/2016 un kit alarme PROTEXIOM 600 V2;
Il y a 5 jours j’ai changé les piles des détecteurs de mouvements suit à un signalement de pile faible sur l’un des détecteur.
Les piles avait d’ailleurs “coulés” au moins sur deux des trois. (au bout de 18 mois ?).
Depuis sur le détecteur ( le plus encrassé par les coulures) il existe un problème de liaison.
D’après l’historique des incidents, celui-ci se déclenche toujours à 11H28 chaque jour (après remise à zéro des incidents).
Que dois-je faire? Le détecteur est-il défectueux?
Merci de vos réponses.
Cordialement

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

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    Bonjour,
    des piles qui coulent dans un D.M ne font pas de bien à l'élément.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre retour SAV.
    Un lot de piles L3A a été signalé douteux, il serait prudent de changer toutes les piles de ce type sur vos D.M.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    d'après les informations que vous nous avez communiquées, il semble que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

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