erreur de communication installation camera oc100 ?

Bonjour
j'ai deux caméras visidom impossible de les installer en wifi sur le site tahoma il y a un ! et il affiche erreur de communication

nadine B.

    Réponses

    Alexandre R.

    Bonsoir,
    Vos caméras ont elles été paramétrées ?
    De quel site parlez-vous de la box Tahoma ?

    nadine B.

    le site m'indique que la caméra est hors ligne, effectivement la led verte clignote 1 long 2 courts
    j'ai essayé de nombreuses fois

    Alexandre R.

    Bonsoir,
    Il faut dans un premier temps paramétrer vos caméras (soit en Wifi soit en ethernet, selon le mode d'emploi), une fois la manip de paramétrage effectuée, vous pourrez les associer à Tahoma.