Cette question a été résolue

Remise a zéro box Tahoma ?

Bonjour
Nous avons acheté une maison équipée de sa box tahoma. L 'ancien propriétaire a résilié et nous avons pu associer la box a notre compte.
Est il possible de récupérer les paramétrages existants sur notre compte ou bien la box doit elle etre remise a zéro ? si oui, pouvez vous le faire svp ? le code PIN est 0220-1322-0233
Merci pour votre aide

fabienne F.

    Alexandre R.

    Bonsoir,
    attendez sur ce post l'intervention d'un Yellow.

    Les autres réponses

    fabienne F.

    Bonjour
    Savez vous combien de temps peut prendre cette remise a zéro ? Merci d'avance

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Fabienne,

    Il n'est pas possible de récupérer les données de l'ancien propriétaire, le seul moyen aurait été qu'il modifie les identifiants de son compte pour mettre les vôtres. Mais désormais, si une réinitialisation a été faite, il va falloir ré-associer les éléments à votre TaHoma.

    Bonne journée.

    fabienne F.

    Merci pour l'indication. Nous attendons donc la réinitialisation avec impatience car les stores/portail s'ouvrent et se ferment n'importe quand, et cela a écrasé notre chat qui est mort. Nous devons absolument pouvoir annuler les paramétrages faits par l'ancien propriétaire. Quelqu'un sait il combien de temps peut prendre cette demande s'il vous plait ? ou s'il y a un moyen plus rapide que ce forum pour obtenir une réinitialisation ? merci beaucoup

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Fabienne,

    Il semble que la ré-initialisation de la box ait déjà été faite car vous avez réactivé la box à votre nom, il y a 7 jours, ce qui signifie que depuis 7 jours au minimum TaHoma ne donne plus d'ordres aux volets.
    S'ils bougent encore tout seul, cela signifie qu'il doit y avoir une horloge en plus quelque part.

    Bonne journée.

    fabienne F.

    Bonjour
    Nous pensions que la remise a zéro n'avait pas eu lieu car nous ne parvenons pas a associer les volets .. En effet, a l'etape 4 de l'association , lorsque l'on teste la connexion du volet avec la box, rien ne se passe, malgré les multiples essais ...

    fabienne F.

    Bonjour
    Par ailleurs j'ai oublié de confirmer que les stores continuent bien à bouger certains jours a certaines heures. Nous avons fait le tour de l'installation et ne voyons pas bien ou une autre horloge peut être positionnée, car selon notre compréhension on ne peut pas programmer les stores depuis les télécommandes. Est ce que vous pourriez vérifier que la remise a zéro a bien eu lieu ? ou peut etre en refaire une ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Fabienne,

    Il n'est pas possible de remettre à zéro quelque chose qui l'est déjà.
    Côté TaHoma, je ne pourrais donc plus rien faire.
    Il ne peut pas non plus piloter des moteurs qu'il ne connaît plus, d'ailleurs il n'a plus de programmation.

    Vous pouvez le vérifier vous même en vous connectant au TaHoma.

    Débranchez le TaHoma, vos volets bougent-ils toujours tout seuls?
    Si oui, il y a une horloge quelque part.

    Si vous ne la trouvez pas, procéder à la remise à zéro de chacun de vos volets en suivant cette procédure:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.