desinstallation d'une somfy pour une tahoma box

bonjour,
je viens d'acquérir une nouvelle tahoma box qui remplacera une somfy box ancienne génération.
comment faire pour changer le code pin de la box sur mon compte?
puis-je réinstaller l'ancienne box ailleurs?

merci

Joel C.

    Réponses

    Alexandre R.

    Bonsoir,
    Pour ce qui est du code PIN attendez l'intervention d'un Yellow sur ce post si vous souhaitez changer le PIN de votre box sur votre compte actuel.
    Pour utiliser l'autre box (ancienne), il vous faudra créer un second compte (1 box par compte), ou vous créez un nouveau compte pour votre nouvelle box..au choix

    Joel C.

    voici les codes pin des 2 box

    ancienne box:

    nouvelle box:

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Joel,

    La résiliation de votre Box 0220-6711-9396 a été réalisé lundi.
    Vous pouvez donc activé votre nouvelle box sur votre ancien compte et il faudra ré-enregistrer vos différents produits dans la nouvelle.
    L'ancienne quand à elle, pourra être installée ailleurs.

    Bonne journée.