Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desinstallation d'une somfy pour une tahoma box

bonjour,
je viens d'acquérir une nouvelle tahoma box qui remplacera une somfy box ancienne génération.
comment faire pour changer le code pin de la box sur mon compte?
puis-je réinstaller l'ancienne box ailleurs?

merci

Joel C.
Joel C.

Joel C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Pour ce qui est du code PIN attendez l'intervention d'un Yellow sur ce post si vous souhaitez changer le PIN de votre box sur votre compte actuel.
    Pour utiliser l'autre box (ancienne), il vous faudra créer un second compte (1 box par compte), ou vous créez un nouveau compte pour votre nouvelle box..au choix

    Joel C.
    Joel C.

    Joel C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voici les codes pin des 2 box

    ancienne box:
    0220-6711-9396

    nouvelle box:
    1206-7028-6632

    Bonjour Joel,

    La résiliation de votre Box 0220-6711-9396 a été réalisé lundi.
    Vous pouvez donc activé votre nouvelle box sur votre ancien compte et il faudra ré-enregistrer vos différents produits dans la nouvelle.
    L'ancienne quand à elle, pourra être installée ailleurs.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique