Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desinstallation d'une somfy pour une tahoma box

bonjour,
je viens d'acquérir une nouvelle tahoma box qui remplacera une somfy box ancienne génération.
comment faire pour changer le code pin de la box sur mon compte?
puis-je réinstaller l'ancienne box ailleurs?

merci

Joel C.
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    Réponses

    Bonsoir,
    Pour ce qui est du code PIN attendez l'intervention d'un Yellow sur ce post si vous souhaitez changer le PIN de votre box sur votre compte actuel.
    Pour utiliser l'autre box (ancienne), il vous faudra créer un second compte (1 box par compte), ou vous créez un nouveau compte pour votre nouvelle box..au choix

    Joel C.
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    voici les codes pin des 2 box

    ancienne box:
    0220-6711-9396

    nouvelle box:
    1206-7028-6632

    Gladys B.
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    Bonjour Joel,

    La résiliation de votre Box 0220-6711-9396 a été réalisé lundi.
    Vous pouvez donc activé votre nouvelle box sur votre ancien compte et il faudra ré-enregistrer vos différents produits dans la nouvelle.
    L'ancienne quand à elle, pourra être installée ailleurs.

    Bonne journée.

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