Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desinstallation d'une somfy pour une tahoma box

bonjour,
je viens d'acquérir une nouvelle tahoma box qui remplacera une somfy box ancienne génération.
comment faire pour changer le code pin de la box sur mon compte?
puis-je réinstaller l'ancienne box ailleurs?

merci

Joel C.
Joel C.

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    Réponses

    Bonsoir,
    Pour ce qui est du code PIN attendez l'intervention d'un Yellow sur ce post si vous souhaitez changer le PIN de votre box sur votre compte actuel.
    Pour utiliser l'autre box (ancienne), il vous faudra créer un second compte (1 box par compte), ou vous créez un nouveau compte pour votre nouvelle box..au choix

    Joel C.
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    voici les codes pin des 2 box

    ancienne box:
    0220-6711-9396

    nouvelle box:
    1206-7028-6632

    Bonjour Joel,

    La résiliation de votre Box 0220-6711-9396 a été réalisé lundi.
    Vous pouvez donc activé votre nouvelle box sur votre ancien compte et il faudra ré-enregistrer vos différents produits dans la nouvelle.
    L'ancienne quand à elle, pourra être installée ailleurs.

    Bonne journée.

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