Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desinstallation d'une somfy pour une tahoma box

bonjour,
je viens d'acquérir une nouvelle tahoma box qui remplacera une somfy box ancienne génération.
comment faire pour changer le code pin de la box sur mon compte?
puis-je réinstaller l'ancienne box ailleurs?

merci

Joel C.
Joel C.

Joel C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Pour ce qui est du code PIN attendez l'intervention d'un Yellow sur ce post si vous souhaitez changer le PIN de votre box sur votre compte actuel.
    Pour utiliser l'autre box (ancienne), il vous faudra créer un second compte (1 box par compte), ou vous créez un nouveau compte pour votre nouvelle box..au choix

    Joel C.
    Joel C.

    Joel C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    voici les codes pin des 2 box

    ancienne box:
    0220-6711-9396

    nouvelle box:
    1206-7028-6632

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    La résiliation de votre Box 0220-6711-9396 a été réalisé lundi.
    Vous pouvez donc activé votre nouvelle box sur votre ancien compte et il faudra ré-enregistrer vos différents produits dans la nouvelle.
    L'ancienne quand à elle, pourra être installée ailleurs.

    Bonne journée.

    Haut de page