Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon : alertes email activé mais sans effet

Bonjour,

J'ai activé les alertes par emails dans la configuration de Connexoon.
A chaque fois que je retourne dans la configuration, le bouton est grisé et je ne reçois bien sur pas d'alertes en cas de problème lorsqu'il y en a... :(
Mes équipements sont des volets Oximo IO.

Eric T.
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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Il vous faut des capteurs et créer des programmations sur conditions pour recevoir des notifications et emails.

    Bonne journée.

    Eric T.
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    Bonjour à tous
    En attendant, j'ai des volets et ce qui m'intéresse c'est d'être alerté quand l'un de mes volets rencontre un problème
    Par mail ou notification de l'application connexoon mais cela ne fonctionne pas sans aller dans l'application :(

    Bonjour Eric,

    Ceci n'est malheureusement pas possible.

    Bonne journée.

    Eric T.
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    Bonjour,

    Une petite évolution de l'application serait-elle envisageable ?

    D'autant que Somfy prône avec IO de gérer le retour d'informations... C'est dommage car tous les ingrédients sont présents pour bien faire
    Sinon, il faut ouvrir votre protocole au public pour que d'autres implémente ce que vous n'aurez pas mis en œuvre...

    Merci

    Bonjour Eric,

    Je remonte votre demande.

    Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

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