Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon : alertes email activé mais sans effet

Bonjour,

J'ai activé les alertes par emails dans la configuration de Connexoon.
A chaque fois que je retourne dans la configuration, le bouton est grisé et je ne reçois bien sur pas d'alertes en cas de problème lorsqu'il y en a... :(
Mes équipements sont des volets Oximo IO.

Eric T.

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    Bonjour Eric,

    Il vous faut des capteurs et créer des programmations sur conditions pour recevoir des notifications et emails.

    Bonne journée.

    Eric T.

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    Bonjour à tous
    En attendant, j'ai des volets et ce qui m'intéresse c'est d'être alerté quand l'un de mes volets rencontre un problème
    Par mail ou notification de l'application connexoon mais cela ne fonctionne pas sans aller dans l'application :(

    Gladys B.
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    Bonjour Eric,

    Ceci n'est malheureusement pas possible.

    Bonne journée.

    Eric T.

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    Bonjour,

    Une petite évolution de l'application serait-elle envisageable ?

    D'autant que Somfy prône avec IO de gérer le retour d'informations... C'est dommage car tous les ingrédients sont présents pour bien faire
    Sinon, il faut ouvrir votre protocole au public pour que d'autres implémente ce que vous n'aurez pas mis en œuvre...

    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Eric,

    Je remonte votre demande.

    Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

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