Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon : alertes email activé mais sans effet

Bonjour,

J'ai activé les alertes par emails dans la configuration de Connexoon.
A chaque fois que je retourne dans la configuration, le bouton est grisé et je ne reçois bien sur pas d'alertes en cas de problème lorsqu'il y en a... :(
Mes équipements sont des volets Oximo IO.

Eric T.
Eric T.

Eric T.

Niveau
1
165 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Il vous faut des capteurs et créer des programmations sur conditions pour recevoir des notifications et emails.

    Bonne journée.

    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour à tous
    En attendant, j'ai des volets et ce qui m'intéresse c'est d'être alerté quand l'un de mes volets rencontre un problème
    Par mail ou notification de l'application connexoon mais cela ne fonctionne pas sans aller dans l'application :(

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Ceci n'est malheureusement pas possible.

    Bonne journée.

    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour,

    Une petite évolution de l'application serait-elle envisageable ?

    D'autant que Somfy prône avec IO de gérer le retour d'informations... C'est dommage car tous les ingrédients sont présents pour bien faire
    Sinon, il faut ouvrir votre protocole au public pour que d'autres implémente ce que vous n'aurez pas mis en œuvre...

    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je remonte votre demande.

    Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour,
    Cela fait 1 an maintenant
    Qu'en est-il de la prise en compte de mon besoin initial ?
    Il en va de la sécurité de mon habitation, d'être notifié lorsqu'un volet n'est pas fermé à cause d'un incident...

    Haut de page