Cette question a été résolue

A quoi correspondent les pictogrammes des radiateurs connectés

Bonjour,

J'ai réglé ma température de confort à 19° et économique à 17° sur mes radiateurs.

Sur l'interface de la Tahoma, dans la partie configuration/paramétrage j'ai sélectionné mes plage de présence/absence, et dans la config du radiateur j'ai coché prog en supposant que cela déclencherait le paramétrage précédemment fait.
Mais je n'en sait rien puisque ce n'est pas indiqué dans la notice...
Quelqu'un peut-il me le confirmer ? j'imagine que :

  • Prog : mode plage confort / eco
  • Basic : t° de confort
  • Vacance : t° de consigne (=absence ?)

Bonne journée.

Arnaud

    Alexandre R.

    Bonsoir
    Voici la correspondance des pictogrammes

    • Maison (absence) = détection de présence passage d'une personne par exemple
    • Fenêtre = Détection de fenêtre ouverte (si chute brutale de la T° de la pièce), le radiateur se coupe, sans action humaine il redémarre au bout de 2h quoi qu'il en soit
    • Prog = selon prog interne soit en ordre extérieur (fil pilote) soit en ordre interne (paramétrage avec la programmation interne du radiateur) soit mode auto du radiateur (mode apprentissage de style de vie)
    • Vacances = paramétrages des absences (jour de départ, jour de retour)
    • Basic = programmation de base
    • OFF = Arrêt du radiateur
    • Si le radiateurs est connecté à Tahoma, il faut le mettre en prog, ordre externe
      Pour ma part j'en ai 9 est cela fonctionne très bien...

      Voilà en espérant avoir répondu

    Les autres réponses

    Arnaud

    Merci Alexandre,

    C'est parfait. De mon côté j'ai 6 Thermor Kenya 3, et du coup je confirme ça fonctionne très bien :)

    Bonne journée.