Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

changement de propriétaire conservation paramètrage?

Bonjour,
J'ai vendu ma maison avec la box Tahoma. Je souhaite naturellement changer mon compte, mais en en gardant toutes les programmations existantes pour faciliter la vie de mon acheteur.
Comment faire?
Merci d'avance

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique

    laissez simplement ici le n° de PIN de votre Tahoma.
    Vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Certe, je peux laisser mon code PIN, sauf que j'ai vu sur le forum que dans ce cas la box est réinitialisé, alors que je souhaite transmettre mes paramétrages à mon acheteur.
    Comment faire?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Laissez le PIN et un Yellow vous expliquera.

    Bonne soirée !

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Je suis dans le même cas. Le pin de ma Somfy box est le 0220-3571-0257.

    Merci de me donner la marche à suivre.

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Afin de ne pas perdre le paramétrage, voici ce que j'ai fait:
    Dans votre interface "mon compte", il suffit simplement de changer votre adresse mail et votre mot de passe par celui de votre acheteur de maison. Il pourra ensuite rechanger le mot de passe. Mon acheteur a été super content. Petit bémol: il récupère l'historique de vos achats chez Somfy.
    En effet, la ré-initialisation de la box supprime tous les paramétrages, et ce n'est pas top!

    Haut de page