Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de liaison alarme Protexiom 600 ?

Perte de liaison détecteur d'ouverture 262782

1-Défaut sur le clavier "Perte de liaison détecteur d'ouverture".
2-Appui prolongé sur la touche du détecteur jusqu'à l'apparition du voyant allumé et du signal sonore (1 bip)
3-Acquittement du défaut sur clavier
4-Le défaut disparait et tout est OK
5-Env. 24h après le défaut réapparait

Nota: Le détecteur (ainsi que l'alarme) fonctionnait bien, et les piles du détecteur et du clavier sont neuves.

Leon M.
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    Bonsoir,
    Intervertissez ce D.O avec un autre. Si le défaut persiste = D.O douteux, si le défaut reste localisé = zone polluée électromagnétiquement.

    Leon M.
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    Merci Michel pour votre réponse,
    mais mon installation ne possède qu'un seul D.O.
    donc ce que j'envisage c'est de monter le D.O. sur un ensemble mobile et de faire un test avec l'ensemble D.O. à proximité du clavier et de la centrale.
    Reste pour moi à trouver comment déplacer le D.O. sans déclencher l'alarme.

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    Oui...Votre suggestion est bonne !
    Il faudrait déplacer ce D.O de son emplacement pour vérifier si la zone de possitionnement est propre.
    C'est facile à faire, ouvrez le capot du D.O en suivant la procédure de neutralisation comme pour un échange de pile, déposez le D.O du mur, reclipsez le capot avec sa vis.
    procédez aux test.
    Tenez-nous informé.

    Michel J.
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    Finalement: Pour pouvoir intervenir sereinement, et éviter le déclenchement des sirènes, j'ai supprimé la mémorisation du D.O. dans le système.
    Puis un évènement imprévu et hors dépannage a fait que j'ai du re- mémorisé le D.O. et remettre l'alarme en service.
    Depuis plus d'apparition du défaut "perte de liaison" et l'alarme fonctionne bien. Celà fait 3 jours !!
    Comme quoi.

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    Parfait, merci de votre retour.
    Bon W.E

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