Prise telecommandé rts ne reçoit plus les ordres

Bonjour. J'ai une prise télécommandé rts blanche qui du jour au lendemain ne reçoit plus les ordres. J'ai essayé de la supprimer de tahoma de la brancher sur une autre prise. Impossible de la faire détecter par ma tahoma. Faut il un SAV ?

Nicolas D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Quelle est la réf de cette prise?
    Lorsque vous appuyez sur le bouton bleu, s'allume t-elle.
    Pourquoi l'avoir supprimer de Tahoma?

    Nicolas D.

    La référence de la prise est : E200 rts e-type 5126072A.
    Lorsque j'appuie sur le bouton la lumière bleu apparaît bien l'appareil se met bien en route.
    Par contre lorsque j'envoie l'ordre par tahoma rien ne se passe.
    J'ai voulu la supprimer de tahoma puis la remettre croyant résoudre le problème. Mais cela n'a rien changé. Du coup je peu plus du tout m'en servir.

    Anonyme

    Tot d'abord, êtes-vous certain qu'elle à bien été supprimée? L'icône a t-elle disparu de l'interface?
    Configurez-vous cette prise comme "prise" ou "lumière" ?
    Avez-vous une TC associée à cette prise?
    Pouvez-vous nous expliquez point par point comment vous procédez pour associer cette prise dans Tahoma?

    Nicolas D.

    Bonjour.
    Après vérification oui la prise est bien supprimé de tahoma.
    La prise été enregistré comme prise et non lumière. Un appareil électrique y est branché.
    Cette prise fonctionne sans télécommande. Elle est associé à mon agenda avec une plage d'ouverture et une plage de fermeture.
    Pour associer cette prise je vais sur mon interface tahoma. Puis dans le panneau de configuration puis la rubrique rts et enfin ajouter.
    Je suis les instructions donnés. Mais la lumière reste toujours bleu clignotante. Voilà.
    Ce qui est étrange c'est que non loin de cette prise il y a une autre prise rts et celle-ci fonctionne bien et reçoit les ordres. J'ai essayé une inversion avant que celle-ci soit supprimé mais rien n'y fait.

    Anonyme

    Il semblerait que cette prise soit défecteuse.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Nicolas D.

    Merci de votre aide. Oui je vais attendre pour avoir. Un sav.
    Merci

    Nicolas D.

    Bonjour.
    Je reviens vers vous.
    Hier j'ai tenté de nouveau de reprogrammer ma prise mais rien n'y fait.
    J'ai donc essayé une nouvelle méthode et celà a fonctionné. Je vous explique.
    J'essaye de nouveau la programmation de ma prise mais toujours rien. Je me suis dit tiens je vais essayé de la programmer mais en temps que lumière et non prise. Et la miracle ma prise est reconnue. Youhou !!!!

    Je decide donc de la désinstaller pour de nouveau la réinstaller en temps de prise et non lumière et la tour de magie ma prise est reconnue et tout à l'air de fonctionner.
    Cela reste à observé dans le temps.
    Mais si cette manipulation peu aider. Voilà

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.
    En fait, elle n'était pas désinstallée de Tahoma en tant que prise, raison pour laquelle vous ne pouviez pas la réinstaller par dessus.
    Le fait de l'avoir installée en tant que lumière a supprimé sa trame dans la fonction prise.
    Raison pour laquelle vous avez pu la réinstaller dans la fonction prise.
    Merci de votre retour utile à la communauté.

    Nicolas D.

    Bonjour.
    Je reviens sur ce problème.
    Ma joie fut de courte durée.
    Ma prise fait encore des siennes.
    Plus moyen de l'arrêter à distance.
    Je viens justement d'acheter une nouvelle prise rts que j'ai mis à la place. Et la pas de soucis d'allumage ou extinction.
    Je voudrais donc un sav sur ma prise assez rapidement svp.
    Y a t'il un yellow's pour me contacter SVP merci.

    Anonyme

    Oui, pas de doute...cette prise est douteuse !
    Un Yellow's vous contactera ici.
    Bon W.E

    Bonjour Nicolas,

    il semble effectivement que votre prise soit défectueuse.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    Nicolas D.

    Très bien merci de votre aide.