Comment réinitialiser un détecteur d'ouverture après une perte de liaison

Bonjour je viens d'avoir un message d'alerte comme quoi j'avais une perte de liaison avec la centrale et mon détecteur d'ouverture. J'ai donc changé la pile croyant que cela aller résoudre le problème. Mais non toujours cette erreur et je n'arrive pas faire que ma centrale détecte à nouveau ce détecteur. J'ai également essayé de le supprimer et le remettre dans la listes des éléments mais rien n'y fait. Help me lol.

Nicolas D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Intervertissez ce D.O avec un autre, si le défaut persiste c'est le D.O de douteux, si le défaut reste localisé c'est l'environnement pollué électromagnétiquement.
    Tenez-nous informé.

    Nicolas D.

    Après plusieurs tests. J'ai enfin trouvé d'où vient le problème. Nous sommes en période de noël j'ai donc installé les jolies décorations de noël avec les transfo et rallonges qui vont bien. GROOOOSSSSSSEEE erreur lol. Les multiprises pertubaient la liaison entre la centrale et le détecteur.
    Merci de vos conseils et j'espère que si d'autres personnes ont le même problème. Elles pourront voir ce poste car je pense que nous sommes beaucoup à utiliser des multiprises.

    Anonyme

    Merci de votre retour très utile à la communauté.
    En effet, tous objets élestriques, radioélectriques sont sensés perturber l'atmosphère par des perturbations électromagnétiques très néfaste aux systèmes d'alarme (et autres).
    Raison pour laquelle ont recommande toujours une inversion d'éléments pour s'assurer que la zone n'est pas polluée électromagnétiquement.
    Bonne journée.