Cette question a été résolue

attaches tablier sur volet roulant ?

J'aimerai savoir comment déclipsser les attaches du tablier de mon volet roulant Photos jointes Merci

Gérard G.

    john

    Bonjour,

    Afin de vous répondre, il faudrait une photo sans la feutrine sur la patte. si on peut l'enlever bien sûr

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Ce sont des agraffes tissus fixées par clips dans le crochet de lame.
    A déclipser en tirant vers le haut.

    Christophe H.

    Bonjour intéressé aussi pour démonter mon volet avec les mêmes attaches faut il lever les crochets ou faire glisser les rails car on voit deux rails coulissant l un sur l autre pour chaque attache
    Merci à tous

    Bruno R.

    Bonjour
    Je suis dans la même situation et je n'arrive pas à démonter ces attaches.
    Comment doit-on procéder
    Merci

    Bonjour Bruno,

    Si vous avez des sangles attachées aux agrafes, commencez par les détendre un petit peu.
    Puis, comme toutes les agrafes, elles sont clipsées sur le tube d'enroulement donc normalement il faut soulever une partie pour les déclipser.

    Si ce n'est pas le cas, mettez des photos pour que l'on puisse comprendre ce qu'il se passe.