Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

attaches tablier sur volet roulant ?

J'aimerai savoir comment déclipsser les attaches du tablier de mon volet roulant Photos jointes Merci

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

Niveau
1
503 / 750
points
  • Partager cette question
    john
    john

    john

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    Afin de vous répondre, il faudrait une photo sans la feutrine sur la patte. si on peut l'enlever bien sûr

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (2)

    22%

    22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Ce sont des agraffes tissus fixées par clips dans le crochet de lame.
    A déclipser en tirant vers le haut.

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour intéressé aussi pour démonter mon volet avec les mêmes attaches faut il lever les crochets ou faire glisser les rails car on voit deux rails coulissant l un sur l autre pour chaque attache
    Merci à tous

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans la même situation et je n'arrive pas à démonter ces attaches.
    Comment doit-on procéder
    Merci

    Bonjour Bruno,

    Si vous avez des sangles attachées aux agrafes, commencez par les détendre un petit peu.
    Puis, comme toutes les agrafes, elles sont clipsées sur le tube d'enroulement donc normalement il faut soulever une partie pour les déclipser.

    Si ce n'est pas le cas, mettez des photos pour que l'on puisse comprendre ce qu'il se passe.

    Bonne journée,

    Haut de page