Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire si panne carte électronique sur motorisation GDT 200

Bonjour. J'ai acheté ce produit sur le site Vente Privée et tout fonctionnait bien. Aujourd'hui c'est une panne de la carte électronique. Le site contacté par mes soins me conseille de me rapprocher de vous pour voir comment assurer la réparation de ce produit... évidemment hors garantie puisque celle-ci date d'octobre 2014 !!! Je vous joins la facture.
Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bon conseil :

    Retirez votre document facture avec vos données personnelles !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Attendez le contact d'un Yellow's.
    Ce dernier vous invitera à retourner à vos frais le moteur en leur atelier pour devis.
    A mon avis, envisagez l'achat d'un moteur neuf:
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gd...
    Ce moteur guère plus cher, ou peut être autant que la réparation, offre des performances supérieures à celles du GDT200.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La carte est fournie avec son moteur et son prix est raisonnable, 129 € + port.
    https://boutique.somfy.fr/tete-moteur-pour-gdt-200.html

    Par contre, pourriez-vous donner des détails sur sa défaillance ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Tout à fait....j'ai oublié de vous inviter à retirer des données persos proscrite sue ce forum public.
    Vous pouvez joindre votre facture après avoir obturé vos coordonnées par un rectangle de papier.
    129€ + port ???? Pour un moteur ancien et peu puissant !
    Cà vaudrait la coup d'investir 70€ de plus pour un moteur plus puissant et surtout, à transmission courroie, et, garanti 3 ans.
    Enfin, ce n'est que mon point de vue.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    ""Anonyme""

    On aura peut-être plus de nouvelle !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique