Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire si panne carte électronique sur motorisation GDT 200

Bonjour. J'ai acheté ce produit sur le site Vente Privée et tout fonctionnait bien. Aujourd'hui c'est une panne de la carte électronique. Le site contacté par mes soins me conseille de me rapprocher de vous pour voir comment assurer la réparation de ce produit... évidemment hors garantie puisque celle-ci date d'octobre 2014 !!! Je vous joins la facture.
Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

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    Bonjour,
    Attendez le contact d'un Yellow's.
    Ce dernier vous invitera à retourner à vos frais le moteur en leur atelier pour devis.
    A mon avis, envisagez l'achat d'un moteur neuf:
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gd...
    Ce moteur guère plus cher, ou peut être autant que la réparation, offre des performances supérieures à celles du GDT200.

    Richy C.

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    Bonjour,

    La carte est fournie avec son moteur et son prix est raisonnable, 129 € + port.
    https://boutique.somfy.fr/tete-moteur-pour-gdt-200.html

    Par contre, pourriez-vous donner des détails sur sa défaillance ?

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    Tout à fait....j'ai oublié de vous inviter à retirer des données persos proscrite sue ce forum public.
    Vous pouvez joindre votre facture après avoir obturé vos coordonnées par un rectangle de papier.
    129€ + port ???? Pour un moteur ancien et peu puissant !
    Cà vaudrait la coup d'investir 70€ de plus pour un moteur plus puissant et surtout, à transmission courroie, et, garanti 3 ans.
    Enfin, ce n'est que mon point de vue.

    Richy C.

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    ""Anonyme""

    On aura peut-être plus de nouvelle !

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