Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désarmement du link sur vos serveurs?

Bonjour,
Le link de notre alarme s'est (comme souvent) déconnecté en notre absence. A notre retour, nous avons réussi à désarmer l'alarme grâce à nos badges mais le link ne s'est toujours pas reconnecté (je l'ai pourtant mis à 2m de mon modem et mon internet fonctionne parfaitement...) et l'application indique que l'alarme est armée. Du coup, à chaque fois que je fais un pas dans la maison, mes caméras de sécurité me repèrent et je reçois une notification d'intrusion...
Pourriez-vous désarmer le link sur vos serveurs afin que je puisse reprendre le contrôle de mon système d'alarme? Par ailleurs, est-il normal qu'un link à 2m du modem ne se reconnecte pas? Comment faire pour éviter ces déconnections récurrentes et très gênantes?
Merci de votre retour rapide,
Céline

Céline F.
Céline F.

Céline F.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
7000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route d Obourg 33
Ville:
Mons
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Céline

    vous serez contactée directement par un Yellow sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour Céline,

    Comme vous l'avez vu avec mes collègues de l'assistance technique par téléphone, nous avons procédé au désarmement de votre Link sur nos serveurs.

    Bonne journée,

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