Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désarmement du link sur vos serveurs?

Bonjour,
Le link de notre alarme s'est (comme souvent) déconnecté en notre absence. A notre retour, nous avons réussi à désarmer l'alarme grâce à nos badges mais le link ne s'est toujours pas reconnecté (je l'ai pourtant mis à 2m de mon modem et mon internet fonctionne parfaitement...) et l'application indique que l'alarme est armée. Du coup, à chaque fois que je fais un pas dans la maison, mes caméras de sécurité me repèrent et je reçois une notification d'intrusion...
Pourriez-vous désarmer le link sur vos serveurs afin que je puisse reprendre le contrôle de mon système d'alarme? Par ailleurs, est-il normal qu'un link à 2m du modem ne se reconnecte pas? Comment faire pour éviter ces déconnections récurrentes et très gênantes?
Merci de votre retour rapide,
Céline

Céline F.
Céline F.

Céline F.

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    Bonjour Céline

    vous serez contactée directement par un Yellow sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour Céline,

    Comme vous l'avez vu avec mes collègues de l'assistance technique par téléphone, nous avons procédé au désarmement de votre Link sur nos serveurs.

    Bonne journée,

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