Question en attente de réponse
Bonjour,
Le link de notre alarme s'est (comme souvent) déconnecté en notre absence. A notre retour, nous avons réussi à désarmer l'alarme grâce à nos badges mais le link ne s'est toujours pas reconnecté (je l'ai pourtant mis à 2m de mon modem et mon internet fonctionne parfaitement...) et l'application indique que l'alarme est armée. Du coup, à chaque fois que je fais un pas dans la maison, mes caméras de sécurité me repèrent et je reçois une notification d'intrusion...
Pourriez-vous désarmer le link sur vos serveurs afin que je puisse reprendre le contrôle de mon système d'alarme? Par ailleurs, est-il normal qu'un link à 2m du modem ne se reconnecte pas? Comment faire pour éviter ces déconnections récurrentes et très gênantes?
Merci de votre retour rapide,
Céline
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Céline
vous serez contactée directement par un Yellow sous peu.
Bonne journée !
Bonjour Céline,
Comme vous l'avez vu avec mes collègues de l'assistance technique par téléphone, nous avons procédé au désarmement de votre Link sur nos serveurs.
Bonne journée,
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