Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désarmement du link sur vos serveurs?

Bonjour,
Le link de notre alarme s'est (comme souvent) déconnecté en notre absence. A notre retour, nous avons réussi à désarmer l'alarme grâce à nos badges mais le link ne s'est toujours pas reconnecté (je l'ai pourtant mis à 2m de mon modem et mon internet fonctionne parfaitement...) et l'application indique que l'alarme est armée. Du coup, à chaque fois que je fais un pas dans la maison, mes caméras de sécurité me repèrent et je reçois une notification d'intrusion...
Pourriez-vous désarmer le link sur vos serveurs afin que je puisse reprendre le contrôle de mon système d'alarme? Par ailleurs, est-il normal qu'un link à 2m du modem ne se reconnecte pas? Comment faire pour éviter ces déconnections récurrentes et très gênantes?
Merci de votre retour rapide,
Céline

Céline F.
Céline F.

Céline F.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Céline

    vous serez contactée directement par un Yellow sous peu.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Comme vous l'avez vu avec mes collègues de l'assistance technique par téléphone, nous avons procédé au désarmement de votre Link sur nos serveurs.

    Bonne journée,

    Haut de page